Recherche genetique sativa tres high


Messages recommandés

Salut leptitplanteur ;-)

Mais toi, toi je te hais(^^) car depuis que tu as attiré mon attention sur ce breeder j'essaye frenetiquement dans ma tete de trouver le moyen de faire une future cession de ses graines ^^.

 

Zen, mon ami, Zen :-)

 

J'ai réservé une session avec de la "Queen Mother" pour cet été.

Je ferais un petit JDC avec cette variété (et peut-être aussi avec de la "Eddy") avec quelques tofs

et un smoke test en prime.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Zen' date=' mon ami, Zen :-)

 

J'ai réservé une session avec de la "Queen Mother" pour cet été.

Je ferais un petit JDC avec cette variété (et peut-être aussi avec de la "Eddy") avec quelques tofs

et un smoke test en prime.

[/quote']

 

Nice

 

T'inquiete pas lol je me maitrise non je déconné en fait je voulait plutot te remercier de faire un peu de pub pour cette banque peu connu. J'ai vraiment hate de pouvoir tester!!

 

Sinon a tu deja eu des experiences personelle avec leurs plantes?

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re leptitplanteur,

 

oui, j'ai essayé plusieurs fois la Queen Mother, pure sativa capable de réveiller un mort et de lui redonner goût à la vie tellement les sensations éprouvées sont sublimes.

 

Il a du Zamal là-dedans et bien contrôlé, vu que la croissance ainsi que la flo sont tout à fait acceptables pour une pure sativa. Cela grâce à la maestria de Mario Bellandi généticien réputé dans le monde cannabique et activiste espagnol, c'est même la référence là-bas.

 

Malheureusement inconnu pour l'instant en France (pas pour longtemps à mon avis) ce Monsieur, humble et effacé, à créé des variétés, d'abord pour des raisons médicales, qui sont devenues par la suite les préférées dans nombres de cultures collectives et activistes.

Tout cela s'est fait sans pub, juste par le bouche à oreille de ceux qui avaient goûté ses variétés

 

Je peux affirmer en tout cas que l'argent n'est certainement pas ce qui le motive.

 

A bientôt amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

la Queen Mother' date=' pure sativa capable de réveiller un mort et de lui redonner goût à la vie tellement les sensations éprouvées sont sublimes.[/quote']

C'est ce que je recherche

 

Il a du Zamal là-dedans et bien contrôlé' date=' vu que la croissance ainsi que la flo sont tout à fait acceptables pour une pure sativa. Cela grâce à la maestria de Mario Bellandi généticien réputé dans le monde cannabique et activiste espagnol, c'est même la référence là-bas. [/quote']

Ce qui veut dire que les temps de flo (optimiste) annoncé ne sont pas trop explosé dans la réalité?

 

Malheureusement inconnu pour l'instant en France (pas pour longtemps à mon avis) ce Monsieur' date=' humble et effacé, à créé des variétés, d'abord pour des raisons médicales, qui sont devenues par la suite les préférées dans nombres de cultures collectives et activistes.

Tout cela s'est fait sans pub, juste par le bouche à oreille de ceux qui avaient goûté ses variétés

 

Je peux affirmer en tout cas que l'argent n'est certainement pas ce qui le motive.

 

[/quote']

 

Si ses variétés sont si bonnes que ca quelques jdc et smoke report devrait motiver de nombreux planteurs.

En tout cas decidement la demarche de ce mario a l'air tres honorable.

 

Merci de tes infos car vraiment ca change des catalogues classique humm la mexicaine....

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour leptitplanteur,

 

j'ai posé la question des temps de flo à un collectif qui cultive (entre autres) des variétés de Delicatessen et qui m'ont fait connaître cette banque (merci les potos!).

Effectivement les temps de flo ne sont pas exagérés, ce qui peut paraître étonnant au vu de ce qu'on nous a habitués.

Remarque comme le but de Mario n'est pas le profit personnel on comprend vite que faire du marketing commercial n'a aucun sens pour lui.

S'il a monté Delicatessen c'est pour faire profiter les gourmets, épicuriens et autres amateurs de ganja de très bonne qualité, vraiment puissantes avec des arômes intenses et différents de ce qu'on connaît.

Puisque tu es sincèrement intéressé ;-) :-)je vais prendre le temps de traduire une interview de Mario parue sur le magazine Spannabis et la poster sur le topic Delicatessen.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

oui, j'ai essayé plusieurs fois la Queen Mother, pure sativa capable de réveiller un mort et de lui redonner goût à la vie tellement les sensations éprouvées sont sublimes.

 

hum sa n'est pas un peux excessif comme description , un peu comme la description faite sur le site d'ailleurs ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Moricio,

hum sa n'est pas un peux excessif comme description , un peu comme la description faite sur le site d'ailleurs ?

 

Ben puisque tu m'as l'air sceptique le mieux serait que tu la cultive et que tu la goûte, non?:smile:

Ca serait doublement intéressant puisque tu es modo et connaisseur.Ton avis serait vraiment le bienvenu.

 

Sinon sur le site je crois pas qu'il parle de réveiller un mort, c'est une expression utilisée en Andalousie, un peu exagérée je te l'accorde, mais les Andalous sont excessifs dans tous ce qu'ils font et ce qu'ils disent, surtout quand ils fument une aussi bonne herbe.

 

Remarque, je te comprends car le souci (ou l'avantage) des forums c'est que tout se passe anonymement sans savoir qui se trouve derrière son clavier, et d'un côté c'est bien dommage, on ne pourra jamais se serrer la paluche et partager mutuellement l'herbe que chacun considère parmi les meilleures.

Celle-là en fait partie pour moi.

 

hasta luego hombre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

partager mutuellement l'herbe que chacun considère parmi les meilleures.

 

Euh.... ah bon :-?

 

C'est une toute petite planète et il parait qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais. Et encore sur plusieur millénaires elles y arrivent. ;-)

 

A trés bientôt donc :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une toute petite planète et il parait qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais. Et encore sur plusieur millénaires elles y arrivent. :smile:

 

A trés bientôt donc :fumette:

 

Avec plaisir Papyraleur :-P:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je te propose quelque variété fumé mais non cultivé mais de trés bon souvenir super high:

- Amnesia(Facile a trouvé)

- Mekong (Jamais entendu sur le site)

- C13 (Jamais entendu sur le site)

 

Perso j' aime plus le high que le stone aprés quelque expérience avec les Hazes (a force sa ma soulé le temps de flo 14 semaine). Je te conseil sinon si tu trouve une Népal-Haze tu sera pas decu niveau high mais niveau strech tu va en bavé (5x pour le pheno que j'ai).

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites