germination, je balise un peu

Messages recommandés

autre chose a cette heure tardive

je viens de planter mes graines en pot directement et j ai lu que il leur fallait du noir complet le pb c est que depuis que j ai planté j ai almlumé la hps 400 pendant 18heures

du coup je commence a paniquer paske ca me ferai chier de perdre mes dix pieds

mais en theorie si c est sous la terre c est dans le noir non?

autre chose j ai planté samedi et aujourd hui aucun signe c est grave doc?

ben alors! fo pas flipper comme ça..!!!

primo, si tes graines sont en terre, ben logiquement elles sont dans le noir, non? (pis comment elles font à l'état sauvage, au népal par ex, elles sautent toutes seules dans du sopalin mouillé, pis elles bondissent juska un carré de tourbe etc etc... ) c'est des plantes kan meme, logiquement, la terre,c fait pour!

deuxio, la germination en terre, tu vois les résultat... quand ca sort! c pas paske tu vois rien ki se passe rien! ptet , et surement, meme, que la racine commence à sortir sur pas mal de tes graines, pourvu que ce soit humide...

patience et bon courage (paske si tu flippes comme ça des le départ, t'as pas fini jusqu'a ton premier spiff!) :-P

bon d ac j ai balisé

mais es ce que vous imaginez mes dix pieds foutus paske gt trop confiant

bon du coup 1H apres le message y en a une qui est sortie et du coup 24H apres j en suis a 8/10 de sorties

putain ce que je susi soulagé

du coup je sent que je vais me faire des cheveux blancs pendant 3mois mais bon apres je serai bleu et ca ca n a pas de prix

merci a tous jvous enverrai des chtit fotos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.