fab974 0 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut les amis j'ai besoin d'aide !!!! si vous avez 2 min.lisez ce qui suit !!! Donc à la base de quelques branches j'ai découvert ceci: Une bud en gros plan, des trichomes,enfin je crois!!! Et voila ce que j'ai trouvé!!!! J'ai donc enlevé une de ces poches et regardé par vous même!!! Est ce que quelqu'un sais ce qu'il s'est passé pourtant je n'ai pas vu d'herma. dans mon jardin, d'après tt ce que j'ai lu a se sujet!!!! merci d'avance!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 Slt les amis une petites vue d'ensemble sur mon petit jardin allez bonne pousse a tt le monde!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dohko 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 salut fab! je vois que sa pousse bien par ici... en+ tu a le privilege d'avoir plusieurs variete cool je te souhaite une bonne flo et à bientot ps:pour ton souci d'herma je pense que tu a arracher un calice avec c'est pistil mais je ne suis pas sur car sur tes tofs c'est galére à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweeder06 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 salut je suis de passage et je tient a te dire que tu a fait du bon boulot!! voila bonne flo et amuse toi bien aprés ta récolte jdc 2008 1ere cultur outdoor jack horror et white rhino en coco Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 Merci les amis !!! ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui me repondent!!! Ca me rechauffe le coeur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 Bonjour tout le monde Je viens vous donnez quelques news... J'approches de la fin de floraison pour Sonia et j'ai une petite questions, je voulais en savoir plus sur la periode de noir. J'ai lu pas mal de chose à ce sujet mais sur la période c'est un peu flou car ca va de 24h à 1 semaine ??? Bon quelques petites photos... Sonia C32j/F54j Buds de Soso Belinda C23j/F48j Belinda m'inquiéte un peu car je trouve qu'elle ne grossit plus regardez par vous même!!! Nadia C23j/F48j Eva C15j/F48j Et enfin les Boutures: de Soso env 32j en terre, et enfin celles de Belinda une à 17j et l'autre env 2 jours Et voila c'est fini, j'attends de vos nouvelles allez bonne journée a tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut les amis!!! Depuis la dernière fois, j'ai récoltè Sonia, Nadia, Eva, et la bouture. je donnerais 7/10 pour l'effet!!!! Belinda et toujours en floraison je ne sais meme plus, c'est tellement long on doit être a env. 80jours.... mais ca va , bon quelques photos.... Soso dans le noir juste avant la coupe!!! la bouture prete a etre fumée!!! Belinda rempotée et palissée !!! Voila a bientôt!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Bonsoir tout le monde!!! Je viens ce soir posté 2 ou 3 photos pour avoir vos avis. Donc c'est Belinda qui me pause des problémes en effet elle est maintenant à 86 jours de floraison (j'attaque la 14 eme sem), elle grossie toujours, et ses pistils sont toujours blancs!!! Je voulais savoir si je devais passer au rincage ou pas ??? Vue d'ensemble Une bud Donc n'hésitez, vos avis sont importants!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 Donc ca y est j'ai coupé Belinda ce matin après 102jours de flo je crois!!!!et donc je mets fin a ce 1er jdc un peu "kaotique". Donc je démonte mon instal. et je vois bcp plus grand il y aura deux espaces flo+croiss. et surtout en hydro avec un système maison... plus de détails dans quelques mois dans un nouveau jdc. bon allez quelques tofs pour vous dire que c'est qu'un au revoir les frères!!!! Juste avant la coupe petit zoom sur une bud Séchage Allez a bientôt!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 salut merci d être passe chez, moi je voit qui en na qui vont se faire plaisir encore et moiiiiiiiii bonne fumette et très belle récolte a++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés