fab974 0 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Salut tout le monde!!!! je suis un nouveau venu, et je voulais pour l'instant juste me presenter!!!! cela fait maintenant env. 1 mois que je me suis mis a la culture de cette si jolie plante, j'ai commencé avec quelque graines que j'avais recuperer ds un pochon de zamal a la reunion (mon ile)tout allez bien jusqu'au jour ou j'ai vu apparaitre de petite poches, et vu tte la documentation c'etait certainement des males alors voila quoi et depuis 1 semaine j'ai fait partir de hazes19*skunk et de l'euforia... pour l'instant tt à l'air de bien se passé.... meme si j'ai du inciser quelques graines car elle ne voulais pas partir et apparament ca a l'air de fonctionner.... voila quoi je vous donnerais des nouvelles bientot !!!! bonne journée a tt le monde !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Hello Tout d'abord bienvenu sur ce site très chaleureux. Pour le zamal,tu peux que le faire pousser en placard(si tu es en métropole bien sure)sinon pour les clochettes,c'est pas de chance mais ça arrive très souvent avec le zamal;-) Bonne chance pour la suite et si tu veux voir du zam,jete un oeil sur mon JDC. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 té 97.4 comen y lé!!! bon slt a toi mais malheuresement j'ai plus de graine de zamal "l'effet pei" bon de tte facon j'y retourne vers la fin de l'année je pense !!! a plus tard !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 et je vais sur le champ voir ton JDC!!! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés