kephren 0 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 salut j ai entendu parler d une methode qui consiste a laisser des pommes se decomposer pendant la flo raison d ou est ce que ca sort ce truc et est ce que ca marche si qq un a desinfos n hesitez pas je crois que c est le gaz rejetté pendant la decomposition qui a un effet mais bon la je m aventure un peu sinon vous connaissez d autre tekniques pour augmenter la probabilité des femelles dans tous les ca je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 tt ce que je c, c que cela n'a pas été prouvé scientifiquement... a ma connaissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 si tu savais tout ce qu'il y a a maitriser avant les pommes pour avoir des femelles. Sinon fait une recherche sur le forum, y'a un topic sur les pommes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 Les pommes sont à mettre des le début de la croissance. Inutile pendant la flo, puisque les sex se sont deja déclarés. Les pommes diffusent de l'Ethylène. C'est plusieurs growshop qui m'en ont parlé. Sur mes 10 pieds, j'ai 7 femelles. Est ce du aux plantes, en tout cas je continue pour la 2eme culture. A tester soi meme. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Pardon, j'ai déterré ce topic en voulant répondre à un similaire récent ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés