nes69 1 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Bonjour , j'ai cherché avant de posté cet article et je ne sait pas si il est bien placé, si il n'est pas a ca place veuillé m'excusé!!! j'ai acheter Pack Grotek TEK-123 1L et actuellement j'ai une culture avec comme substrat de la coco es ce que cet engrais est conforme?? je vous remerci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzoud 1 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 salut nes69! alors je suis allez voirl e descriptif de tes engrais et il disent que c'est pour culture de sol et hors sol (comme hydro, aéro etc...)!! je sais pas où la coco se situe, je dirai entre les 2 car c'est un compromis. donc si je dis pas de bétise tu peux l'utiliser, a demander confirmation. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 salut ok merci de tn aide!! es ce que qq d'autre sait?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2008 ??? merci de m'aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés