grainedecultivateur 0 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 salut a tous bon je precise avant de me faire jeter que j'ai fait des recherche grace a la fonction recherche tres utile d'ailleur mais j'ai rien trouver donc voila je viens d'acheter une hps je la sort delicatement de son carton et je fait un peu de bué dessus voir si il y a des traces et la surprise de belles empreinte donc je veut la nettoyé mais je me pose la question il y a t'il un produit a utilisé ou a ne pas utilisé voila ma question peut paraitre bete mais bon merci a vous de m'eclairer a se sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 salut, lemieux c'est de juste passer un coup de chiffon sec dessus, je ne pense pas qu'utiliser un produit lave glace ou autre soit une bonne idée... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Salut, Utilise un chiffon doux pour essuyer ta lampe (afin d'éviter de la rayer). Pour la mettre en place dans la douille, utilises soit le carton qui est vendu avec, soit un chiffon doux. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Salut Alors je n'ai jamais nettoyé d'ampoules HPS, mais je pense qu'il faut un solvant dégraissant qui ne laisse pas de trace genre de l'essence ça devrait marcher, ou du White Spirit (mais je ne sais pas si le W-S ne laisse pas un petit film ...) à voir édit (il y en a des plus rapides ) : effectivement si se sont des petites traces le chiffon seul est sans doute bon. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateur 0 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 merci a vous les gars pour vos reponse plus que rapide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Salut, Tout simplement à l'alcool médical avec des mouchoirs en dévidoir de 100. Ampoule froide bien sur... Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés