BudzyBoyz 0 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 allo puis-je utiliser leau du robinet ensuite ajouter mon flora nova *engrais* ensuite tester le ph le baisser a le ph demandé je crois 5.8 en hydro c'est bien ca!? un peu de ph down dans ma situation et up ou bien je me trompe?! je me renseigne car je vais avoir un systeme a irrigation continue a propos de ca puis-je laisser fonctionner ma pompe 24 sur 24 avec un systeme de ce genre?! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffouu 0 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Bonsoir, Plutôt que du ph down puisque l'eau du robinet a un ph trop élevé. Sinon tu peux le laisser 24/24. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudzyBoyz 0 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 merci je me renseigne avant de partir la table et tout et anyway il me reste environ 2 semaine avant que je la recoive que mes plantes se soit déclarées et que jaille le temps d'avoir fais raciner les boutts! appart de ca si j'ai un testeur de ph j'ai pas besoin de l'ec hein?! j'espere en tout cas car j'ai pas l'argent pour ces derniers temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudzyBoyz 0 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 j'avais oublié aussi comme question j'peux partir mes bout dans jiffy et quand elles ont racinées je les transfert dans la machine dans les paniers avec les boules d'argiles ca devraient fonctionner ou je fais erreur?!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés