ganjophil 1 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 salut tous,voilà,j'ai 2plants a 4 semaines de flo(une afghane et une graine récoltée dun pied muri l'année précédente var.inconnue)et le port de chacune est différent:une est trapue avec des paquets de "tete" bieeen alignés le long des branches et l'autre a des tiges qui s'étirent,dépassant la 1ère de 15 cm,avec des tetes plus espacées et plus petites .cette dernière est-elle une variété plutot sativa et vue la taille des buds ,"murit-elle plus tard que l'afghane(45j?) sachant que toutes les 2 sont cultivées ds les memes conditions : 250n hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) février 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2004 JE RAMASSE LES COPIES DANS 1H !;( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 que puis je te dire a part que pour l'afghan tu peux allez voir de quelle type de beuh elle est en allant voir le site de hypersemillas (vente de graines). et pour l'inconnue je dirais que c'est peut etre plus une sativa, mais elle peut etre croisé avec autre chose tu peux pas savoir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) février 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2004 Merci man,en fait mon prob. c'est que j'ai lintention de passer au rippen d'ici qqes jrs ,pour l'afghane c'est 45 jrs(j'en suis donc a 27)mais pour l'inconnue la flo a l'air un peu plus en retard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 slt pourquoi te basser sur les jours de flo man regarde plutot la plante defois c'est donee a 45 jours de flo mais en fait elle sera mure que a 60 jours fie toi plutot a la plante non :-? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) février 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2004 salut,oui c'est juste ce que tu me dit,mais des conseils avisés sont toujours les bienvenus et y compris le tien! thank's. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés