Visite des flics chez moi


Messages recommandés

Salut,

 

Possession de graines, aucuns problèmes.

D'ailleurs on est pas obligé d'acheter en Hollande, tu en trouve en France, suffit de chercher. Il y a même des bourses d'échanges sur le net ou on y trouve pas que des graines de canna.

On en trouve aussi en masse dans les mélanges de graines pour oiseaux, et c'est pas du sélectionné pour du textile.

 

Si vraiment ils sont venu pour ça (ce qui me semble vraiment étrange, mais bon on est à Sarkoland maintenant...), tu dis rien du tout et t'auras rien.

 

J'ai déjà retrouvé un de mes colis rescotché avec une jolie carte "contrôlé par la douane" et les graines bien en évidence, j'ai jamais vu un seul flic débarqué chez moi.

 

Tu es sûr que tu n'aurais pas trop parlé à quelqu'un qui se serait fait grillé et qui aurait balancer n'importe quoi aux flics? genre "oui machin il fait pousser chez lui, d'ailleurs il commande ses graines sur le web!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à mon avis ils ont tenté un petit coup de bluff ou un petit coup de pression. Je crois pas que tu recevras de convoc parceque c'est pas un délit et qu'ils vont pas perdre de temps avec une affaire qui ne sera pas acceptée par le parquet, et donc qui n'aura pas de suite judiciaire.

Les flics sont constamment saturés de boulot et ne sont pas partisans du travailler plus pour gagner plus.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites