Flo+21: toujours pas de sexage


Messages recommandés

Salut Sweetstorm,

 

il y'en a un (Emile) qui a eu une super idée :

 

Malheureusement, la température a bien chuté depuis, alors j'ai eu l'idée d'utiliser la chaleur du ballast. Je l'ai mis dans un tuyau, que j'ai raccordé à l'intracteur. Aussi simple que ça :

 

0f7783.jpg

 

 

Notez bien : Je recommande à tout le monde de faire cela, même ceux qui n'ont pas de problème de froid.

En effet, après mesures, cette astuce n'a strictement aucun impact sur la température à l'intérieur du placo, vous pouvez donc l'utiliser sans problème.

:-D

Sinon le coup du tapis chauffant c'est pas mal, j'en ai un petit - 15w - et franchement il fait bien son office même par nuit froide !

 

A plus.

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Serieux, aucun d'entre nous n'arrivent à la cheville de ce bon vieux Emile :-P

 

Bon, pour les news tjrs pas de femelles à flo+25 mais je viens de trouver un post sur OW qui me rassure quelque peu

 

Je me souviens d'une Purple Haze (je crois) qui avait mis 6 semaines avant de se déclarer et la floraison avait pris 16 semaines en tout, et encore j'avais récolté quand c'était à peine ambré.

 

Rien n'est perdu ! J'en suis meme pas à 4 semaines de flo :smile:

 

Bref je me rassures comme je peux !

 

PEACE'N'SMOKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé ,j t'avais pas vu!!!!!!!!!

 

bon ben reste plus qu' a etre patient et touché du bois!!!!!!!!!!

 

rassure toi, je sens que ca va venir, de toute facon tant que tes plantes sont en bonne santé tu risques rien...........j' espere!!!!!

 

+++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

petite idee qui me vient (peut etre une connerie mais bon^^)

si tu coupais ton extra et ton intra, tu laisses ton chauffage et tu remplace le renouvellement d'air par un apport en co2? c sur que c pas donne a tout le monde de se faire une installe co2 mais ca reglerait ton probleme et je parle meme pas des performances ^^hihihi

 

a+

 

T

Thunderweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.