TGU 0 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 salut à tout les cannabiculteurs de france et de navarre. voila je voudrais faire de la white russian cette année en extérieur ,et je voulais savoir si elle pousse bien sous le soleil ,il parait quelle est puissante ,j'ai connu la jock horror qui était déjà pas mal .est-elle douce à fumer??? voila merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Salut, pour en savoir plus sur la white russian, tu peux aller lire ça : Strainguide -> [White Russian] serious seeds par Diogenus Sinon, en extérieur ça doit être chaud, vu la compacité des têtes et donc les problèmes de moisissures en cas de fin de saison humide... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 salut ! la white russian est une des souches qui a la plus faible résistance aux moisissures que je connaisse ! c'est bien simple , meme en intérieur j'ai de gros problème de moisissure avec elle . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TGU 0 Posté(e) février 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2008 ha fais chier ça!!!j habite dans le sud ,c est pas trop humide. sauf si elle finit sa flo en fin novembre comme la jock,et au niveau rendement elle donne pas mal?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TGU 0 Posté(e) février 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2008 ok,merci bollox ,intéressant ce résumé ,je vais quand même essayer elle a l 'air pas mal cette beu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Fais comme tu le sens, mais on t'auras prévenu... La moisissure, ça te fou une récolte en l'air après plusieurs mois de labeur, c'est donc à prendre en compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 bonsoir.... la moisissure de white russian.... mince!, dire ce c'est le pied de ma box le plus résineux!, çà c'est un sacré handicap, l'hydro "idéal" pour cette espece sensible est défini ou pas... parce qu'en out on peu rien faire... mais dans une box c'est jouable non?... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 re ! l'hydro "idéal" pour cette espece sensible est défini ou pas...parce qu'en out on peu rien faire... mais dans une box c'est jouable non?... ben avec ma petite expérience de la russian , je dirais qu'en dessous de 50% d'HR pas de problèmes , a 60% j'espère pour vous que vous avez une bonne ventillation , a 70% c'est mort ! exemple en image : sur cette culture , l'humidité est montée a près de 70% la nuit vu qu'il pleuvait a fond dehors depuis une semaine . bref , meme dans le sud je déconseille la russian . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 hi, meme dans le sud je déconseille la russian , merci Moricio... de ces précisions au niveau hygro je vais faire attention 50% maxi....et gaffe à la pluie et une bonne ventilation, c'est noté...@+edit; , je viens de dégager l'acquarium de reserve d'eau ,l'hygro était à 60%, j'espere que cela suffira Lien à poster Partager sur d’autres sites
TGU 0 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 ok,je vais laisser tomber pour la white russian ,je vais essayé la white rhino la description a l'air intéressent La White Rhino est une hybride F1 tres puissante venant du croisement de la White Widow et d'une Indca tres puissante de l'amérique du Nord. La white rhino peut avoir des utilitées médicales a cause de son T.H.C. elevé. Le gout de cette variétée est tres hard, rapproché du Hash. Une bonne weed pour les bangs. Le pere génétique de la White Rhino est plus indica que le pere génétique de la white Widow, ce qui fait de la White rhino un plant plus petit et plus dense. L'effet peut etre hard ! * Plant type: Best suitable for indoor growing. * Hauteur de la plante: Medium- Indica/Sativa mix * Stoned ou High?: Stoney yet high- Allround Buzz * Niveau de THC: Strong 15-20% * Semaines de floraison: 8/10 * Yield (Sea of Green on one m2) : 350-450 * Mois De recolte: 9/10 * Grow difficulty: Moderate Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 bonjour... reste a savoir si la moisissure est propre à la w. russian,ou à toutes les white....@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 salut ! white rhino meme combat , apres celle-la je pense que tu as plus de chance de la récolter qu'une russian quand meme . assure avec au moin une souche prévue pour l'extérieur . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TGU 0 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 ok ,merci les gars ,je pense varié la variété ,pas mettre tout les œufs dans le même panier comme on dit ,je vais chercher une variété extérieur assez puissante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 hi je notes ...white rhino, peux etre moins fragile coté moisissure que la russian...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés