La white russian en extérieur.


Messages recommandés

salut à tout les cannabiculteurs de france et de navarre.

voila je voudrais faire de la white russian cette année en extérieur ,et je voulais savoir si elle pousse bien sous le soleil ,il parait quelle est puissante ,j'ai connu la jock horror qui était déjà pas mal .est-elle douce à fumer???

voila merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

la white russian est une des souches qui a la plus faible résistance aux moisissures que je connaisse !

 

c'est bien simple , meme en intérieur j'ai de gros problème de moisissure avec elle .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir....

la moisissure de white russian.... mince!, dire ce c'est le pied de ma box le plus résineux!, çà c'est un sacré handicap,

l'hydro "idéal" pour cette espece sensible est défini ou pas...

parce qu'en out on peu rien faire... mais dans une box c'est jouable non?...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

l'hydro "idéal" pour cette espece sensible est défini ou pas...

parce qu'en out on peu rien faire... mais dans une box c'est jouable non?...

 

ben avec ma petite expérience de la russian , je dirais qu'en dessous de 50% d'HR pas de problèmes , a 60% j'espère pour vous que vous avez une bonne ventillation , a 70% c'est mort !

 

exemple en image :

 

moisiid2.jpg

 

sur cette culture , l'humidité est montée a près de 70% la nuit vu qu'il pleuvait a fond dehors depuis une semaine .

 

bref , meme dans le sud je déconseille la russian .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,

meme dans le sud je déconseille la russian
, merci Moricio... de ces précisions au niveau hygro je vais faire attention 50% maxi....et gaffe à la pluie et une bonne ventilation, c'est noté...@+

edit; , je viens de dégager l'acquarium de reserve d'eau ,l'hygro était à 60%, j'espere que cela suffira

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,je vais laisser tomber pour la white russian ,je vais essayé la white rhino la description a l'air intéressent

La White Rhino est une hybride F1 tres puissante venant du croisement de la White Widow et d'une Indca tres puissante de l'amérique du Nord. La white rhino peut avoir des utilitées médicales a cause de son T.H.C. elevé. Le gout de cette variétée est tres hard, rapproché du Hash. Une bonne weed pour les bangs. Le pere génétique de la White Rhino est plus indica que le pere génétique de la white Widow, ce qui fait de la White rhino un plant plus petit et plus dense. L'effet peut etre hard !

 

* Plant type: Best suitable for indoor growing.

* Hauteur de la plante: Medium- Indica/Sativa mix

* Stoned ou High?: Stoney yet high- Allround Buzz

* Niveau de THC: Strong 15-20%

* Semaines de floraison: 8/10

* Yield (Sea of Green on one m2) : 350-450

* Mois De recolte: 9/10

* Grow difficulty: Moderate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites