JeeAir 0 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 Salut à tous, Alors voilà : c'est mon premier pied (super thä x skunk) en flo depuis 4 semaines sous hps 400 watt gro-lux... Elle mesure 75 cm. Je me suis rendu compte que les feuilles de la tête principale avaient cramé parcequ'elle était un peu près de la hps (15 cm). J'ai bien évidemment redescendu la plante. Je voulais savoir si elle allait s'en remettre. Ci-dessous photos... Qu'en pensez-vous ??? :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 Je pense qu'elle va s'en remettre, ça va juste te tuer le bud du dessus.... par contre t'aurs pas un autre probleme de carrence ?? faut se mefier et pas tout mettre sur le compte de la HPS trop pres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeAir 0 Posté(e) février 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2004 Merci d'avoir repondu mes par contre pourrait tu preciser le probleme dont tu veut parler (carrences ???)Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 Quel engrais utilises tu ? N ? P ? K ? A quel dosage et ou quel EC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeAir 0 Posté(e) février 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2004 Donc alors pour mes engrais j'utilise les engrais de chez GHE la série total (gro et bloom)Et le NPk du blomm et 2-4-7 je respecte les dosage il dise de mettre 8 ml/l et je suis a environ a 5ml/l donc voila Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés