mendoza 0 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 bonjour a tous j'utilise un seau blanc transparent comme pot,je voudrais savoir si c est dangereux pour les racines? parce qu on les voit a travers le seau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Salut, Les racines du bord vont un peu brunir, mais c'est bon ça va pousser. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 salut mendoza A çà, la lumière elles aiment pas trop çà !!! Rien ne t'empeche d'isoler tes racines de la lumière, 2 couches de papier journal autour des pots tu scotch et puis voila ... Fais gaffe ta celle de droite qui à des symptomes de sur-..quelques chose (engraissage ou arrosage). A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipton 1 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Hello As tu fais des trous au fond de tes sceaux ? Si tu vois les racines à travers entoure tes sceaux avec quelque chose (papier alu par exemple) pour pas que les racines voient la lumière. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) février 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2008 re oui j'ai fait des trous dans les seaux, en effet y en a une qui a un probeme de surengraissage,je les arrosée 5 fois d affilé avec de l engrais pour plante verte(6.3.6). merci pour les reponses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 reje les arrosée 5 fois d affilé avec de l engrais pour plante verte(6.3.6). merci pour les reponses ++ Beurk! Attention à la composition des engrais pour plante ornemental. Pense à ta santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Salut. Tes sceau transparent c' est pas trop bon pour tes plantes car je doute de tes sceau sont traité UV.^^ Tu peu facilement y remedié en les mettant dans un sac poubelle de quoi recouvrir les partie transparente, et c'est tout. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Oui enfin ce n'est pas de l'hydro non plus, faut pas exagérer, il y a de la terre pour couvrir le principal Mais effectivement, cacher les bords évitera un éventuel retard de croissance. Il y a des trucs et astuce toute bête comme ça qui m'échappe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 merci pour vos conseils voila je les entouré de papier aluminium :-D elles sont a 29 jours de croissance, vous en pensé quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés