GhostRiderWeed 0 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Salut à tous, pour aider les personnes qui pourrait rencontrer un jour un problème similaire au mien, voici à quoi ressemble un pied qui était destiné à devenir un pied mère mais qui a été empoisonné par ces putaines de vapeurs dégagées par le lino. Pour les circonstances, cette jeune pousse a été cultivée dans un placos de croissance qui a déjà fait ses preuves. Déménagement, nouvel appart, meuble croissance remonté, test des conditions de culture, hygro température et cie puis lancement du futur pied mère. Et 1 semaine après, jeune pousse bloqué au 2ème étage, feuille qui commence a se nécroser et à se replier a leur extrémité vers le bas. Mais que se passe-t-il donc me suis-je dit? Quest ce quelle me fait cette coquine, elle se suicide ou koi. Hop, changement de pot, "on sait jamais, y a ptete un vers de terre qui lui suce les racines". Mais rien n'y fait. 1 semaines après, aujourd'hui koi La réponse m'a sauté aux yeux en arrivant sur cannaweed forum diagnostic, 1ère ligne " Exemple d'excès - ceci n'est pas un problème de lino ", Maiiis oui me suis-je dit, putain de lino, le placos est sur 10m² de lino datant des années 80-90 sans compter qu'il doit recouvrir au final 80% de la surface de l'immeuble. Ma solution "Marchera, marchera pas?" sera, recouvrir les 10m² de bache noir opaque et étanche, fermer en permanence la salle de bain qui en est aussi recouvert, et étancher au maximum la porte d'entrée de l'appartement pour que les vmc de pompe de l'air pur venant des aérations placés sur les fenetres et non l'air pollué venant du couloir. Voilà, je vous donnerai des nouvelles du si ca marche ou non le coup de la bâche et compagnie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkjero 3 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 interessant,as tu constaté une amelioration? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostRiderWeed 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Saloute tout le monde, 10 mois après, suite à la solicitation de stefouz, voilà la réponse. Avec une bonne bache, un nettoyage des aérations sur les fenêtres de l'appartement pour éviter que l'air du couloir plein de lino soit aspiré dans l'appart. J'ai pu cultivé peinard ou presque. Le mieux est quand meme de changer d'appart, parce que esthétiquement et pour d'autre raison, c'est pas pratique, mais pendant quelque temps, ca peut le faire. Dans tous les cas, j'ai depuis changé d'appart. Et il me semble que mes chéries sont plus virulentes que jamais. Probablement y avait-t-il toujours un peu d'air vicié venant pollué l'air du placos. En fait j'ai l'impression que les têtes étaient moins compact surtout. A variété équivalente. Enfin bref, la morale, le lino peut-être vaincu! En espérant que ce post remontera le moral de quelques désespérés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés