xav1er 0 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Bonjour tout le monde Je suis actuellement à flo+48 avec des skunk#1 sous HPS 150w. Ma question peut peut-être paraitre idiote mais je me demande si c'est possible de récolter en deux temps. En effet vu que ma lampe n'est pas très puissante il y a une faible pénétration lumineuse et les têtes les plus basses ne profitent pas bien de la lumière. Est-ce que je peux récolter déjà la partie haute et laisser ainsi les petites têtes exposées à la lumière pendant disons 1 ou 2 semaines de plus, histoire qu'elles se développent encore un peu. Il y a quelques photos sur mon JDC ou l'on voit que le bas des plantes ne peut pas recevoir beaucoup de lumière. Merci à tous et bon dimanche Xav1er Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Salut, La réponse est oui. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav1er 0 Posté(e) février 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2008 Merci pour cette réponse claire et précise Papyraleur. Je pense donc effectuer la récolte en deux temps, ça me ferait un peu mal de récolter les petites têtes alors qu'elles n'ont pas développé leur potentiel maximum Xav1er Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés