spoony-boy 79 Posté(e) mai 8, 2014 Partager Posté(e) mai 8, 2014 (modifié) Hello Petite vidéo sympa sur T.H. Seeds: https://www.youtube.com/watch?v=ZOX-5oIFL40 ++ Modifié mai 8, 2014 par spoony-boy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yazis Posté(e) novembre 9, 2015 Partager Posté(e) novembre 9, 2015 Holà Bubblegum (reg) 12/12+65 Cut Sent la ... Lemon Skunk GHS Par contre 18.5% THC , la plus forte du run sur le papier @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) décembre 27, 2015 Partager Posté(e) décembre 27, 2015 (modifié) Salut à tous J'vous propose une BubbleGum à Flo+50 -scrog- Modifié décembre 27, 2015 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) janvier 14, 2016 Partager Posté(e) janvier 14, 2016 Salut à tous Retour sur la BubbleGum à Flo+70 Ambrés à 40% sous 400W HPS & 10ème jours de Rinçage à suivre ... -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
touchatatass 111 Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 (modifié) Plop !!! Petit retour sur la Bubble en fem, Je n'avais que deux graines, achetées à la Spannabis 2015, donc pas trop de recul, Résultat 2 phénos différents, tendance indica, floraison rapide (55js à 65js), plante moyenne (x2 à x2.5), bonne structure avec pas mal de branches, productive, résineuse Le premier phéno le plus rapide (55js) et plus productif, prend des teintes violet avec le froid, les têtes sont denses mais plutôt aéré, avec une odeur et goût bien sucré rappelant légèrement le chewing-gum, Le deuxième phéno, (65j) lui ressemble plutôt aux photos de l'ami -scrog-, les têtes sont bien plus compacte, dur comme du caillou, un peu plus haut sur pattes que son homologue, mais il ne sent pas la Bubble, ni n'a pas le goût de la Bubble, c'est genre une grosse skunk, et un truc qui ma étonné, c'est de lui retrouver, les feuilles avec la double dentelure comme sur la Cheese Je suis un gros fan de Bubble, et je suis un peu déçut de pas avoir eu plus de graines pour avoir un plus large panel, ceci dit je recherche l'équivalent d'un phéno que j'ai perdu, qui lui sortait de Serious, et qui me correspondait plus Bref, belle plante, peut être que je vais me prendre un paquet en reg, pour sortir une jolie maman quand meme ps: @ -scrog- , j'espère que tu viendra nous faire un petit smoke report, peut tu nous en dire plus sur l'odeur en floraison ? ++ Modifié février 7, 2016 par touchatatass Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) février 9, 2016 Partager Posté(e) février 9, 2016 Plop !!! Petit retour sur la Bubble en fem, Je n'avais que deux graines, achetées à la Spannabis 2015, donc pas trop de recul, Résultat 2 phénos différents, tendance indica, floraison rapide (55js à 65js), plante moyenne (x2 à x2.5), bonne structure avec pas mal de branches, productive, résineuse Le premier phéno le plus rapide (55js) et plus productif, prend des teintes violet avec le froid, les têtes sont denses mais plutôt aéré, avec une odeur et goût bien sucré rappelant légèrement le chewing-gum, Le deuxième phéno, (65j) lui ressemble plutôt aux photos de l'ami -scrog-, les têtes sont bien plus compacte, dur comme du caillou, un peu plus haut sur pattes que son homologue, mais il ne sent pas la Bubble, ni n'a pas le goût de la Bubble, c'est genre une grosse skunk, et un truc qui ma étonné, c'est de lui retrouver, les feuilles avec la double dentelure comme sur la Cheese Je suis un gros fan de Bubble, et je suis un peu déçut de pas avoir eu plus de graines pour avoir un plus large panel, ceci dit je recherche l'équivalent d'un phéno que j'ai perdu, qui lui sortait de Serious, et qui me correspondait plus Bref, belle plante, peut être que je vais me prendre un paquet en reg, pour sortir une jolie maman quand meme ps: @ -scrog- , j'espère que tu viendra nous faire un petit smoke report, peut tu nous en dire plus sur l'odeur en floraison ? ++ salut mec....et tous les autres,... ton pheno bubble de chez serious tus l avais retrouve sur plusieurs individus du meme pakson de graines ou un seul presentait les traits chewing gum/bubble ? j l avais pas eu non plus sur un pack de 4 bubblegummer de female seed?po d bol! j aime pas trop depenser bcp pour des seeds donc ,j prefere assurer un minimum le coup. bonne degust' en tous cas ciao dj Lien à poster Partager sur d’autres sites
touchatatass 111 Posté(e) février 10, 2016 Partager Posté(e) février 10, 2016 Plop !! salut mec....et tous les autres,... ton pheno bubble de chez serious tus l avais retrouve sur plusieurs individus du meme pakson de graines ou un seul presentait les traits chewing gum/bubble ? A vrai dire, il n'y a pas eu de sélection, c'est un ami qui m'avait donné cette bouture, qui lui même l'avait récup, on en sait pas plus, ce qui est sur, c'est que sa vient de Serious j l avais pas eu non plus sur un pack de 4 bubblegummer de female seed?po d bol! Bon à savoir, ça ressembler à quoi ? j aime pas trop depenser bcp pour des seeds donc ,j prefere assurer un minimum le coup. A mon avis, il y à de quoi trouver de beau phéno chez TH Seeds, mon phéno le plus rapide, pendant la flo, sentait le bonbon, quand t'ouvre le bocal, c'est pareil sa sent la bonne sucrerie, au smoke c'est très atténué, mais je pense que je l'ai poussé un peu trop loin, du coup elle à perdu en goût Après, tu peux regarder aussi la Bubblelicious chez Nirvana, elle est pas très chère ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) janvier 16, 2017 Partager Posté(e) janvier 16, 2017 (modifié) Hello , voici 2 Akorn ( freebies ) qui trainaient depuis 1 an dans mon frigo . Culture en pot gamme complète guanodiff . 4 semaines de cro ( 1 L puis 3 L ) sous 250 Mh puis passage en 400 mh pot de 7 L et 9 L en vue du 12 /12 stretch X 2 . Modifié janvier 16, 2017 par le planteur anonyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 Salut Un peu surpris qu'il n'y ait pas plus de retours sur ce (vieux) breeder... 3 pages ! Je cherchais des retours/photos de Mkage ou des parents, mais y a pas foule. Donc voilà ma ptite contrib'... J'ai lancé un pack de MKage régulières filé à la Spannabis. J'arrêtais pas de les tanner avec la Bubble Reg dont j'attends le retour depuis un bail, et ils m'ont donné ça pour que je les lâche...^^ Elles en sont à 30 jours de 12/12, grosso modo, sous 600w et j'utilise la gamme Aptus. Sur 5 graines, j'ai eu 2 mâles dont un difforme, très indica que j'ai viré. Le 2ème mâle était assez beau, odeur forte de cassis, mais présentait des signes d'hermaphrodisme (2/3 pistils sur toute la plante). J'ai quand même fait une pollenisation sur mes 2femelles avec... Peut être que je retrouverais des trucs intéressants. J'ai gardé 2 femelles, et envoyé une plante sur le front en guerilla... Qui n'était pas déclarée. Le mâle conservé. Ils font plus la Mkage en reg, raison de plus pour garder des graines... Quelques photos à différents stades... Dernières photos à 26 Jours de flo. Les 2 plantes ont des internoeuds assez espacés. L'une a une structure et un parfum assez classique. L'autre, moins précoce , est plus haze, avec un feuillage bien foncé,et m'a fait le plus gros strech. Elle sent assez fort l'encens et le pin. Elles encaissent bien de gros engraissages, même si elles ne sont pas particulièrement gourmandes. Je reviendrais poster le smoke/grow report . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Core__ 93 Posté(e) septembre 7, 2017 Partager Posté(e) septembre 7, 2017 hello, j'ai vu qu'il avait sortie la french cookies qui provient apparemment de la gsc platinum cut. quelqu'un l'a essayé ? des retours ? Vrai variété ou juste le nom donner de la hype ? tellement rare d'avoir se strain sous forme de graine... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) septembre 21, 2017 Partager Posté(e) septembre 21, 2017 (modifié) Yo, Retour sur une 'tite commande effectuée suite à la sortie de la "Dark Star" en version Féminisée. Promo pour cette Sortie sur le site du Breeder: Pour un Pack de "Dark Star" acheté, 2 Seeds de "S.A.G.E" ou "SAGE 'N SOUR" offertes. Commande effectuée dimanche et reçue à l'instant. un gros carton pour une petite enveloppe cartonnée (Protection assurée). Commande traitée Mardi avec une réception aujourd’hui c'est Tip-Top.... Retour sur le Grow & Smoke de ces Miss courant avril ou Mai 2018. . & Modifié septembre 21, 2017 par KingzSHABABA 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) novembre 10, 2017 Partager Posté(e) novembre 10, 2017 Yo, je m’intéresse à la SAGE et j'aurais deux questions si un connaisseur passe par là : Premièrement y a t il toujours autant d'herma sur les féminisées ? Deuxièmement elle est présentée comme une dominante sativa mais avec des caractéristiques indica, à combien estimez vous l’équilibre : 50/50, 60/40, 70/30, 80/20 ? Merci d'avance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pipouni Posté(e) décembre 24, 2017 Partager Posté(e) décembre 24, 2017 (modifié) Yo, nouvelle variété "hype" chez TH Seeds la French Cookies Faut voir, en tout cas ca me parait interessant dans le sens ou la GSC, par chez nous, c'est soit en reg, soit en croisements (ou alors j'ai mal cherché?), soit a prix d'or. Bon 12.50 balles la graine ils jouent clairement sur la hype du strain mais au moins on peut ne leur lacher que 25 balles pas comme a Cali connection ou BC BUD DEPOT, qui ont un ticket d'entrée a 80euros. ++ Modifié décembre 24, 2017 par pipouni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) décembre 25, 2017 Partager Posté(e) décembre 25, 2017 (modifié) Il y a 16 heures, pipouni a dit: Yo, nouvelle variété "hype" chez TH Seeds la French Cookies Faut voir, en tout cas ca me parait interessant dans le sens ou la GSC, par chez nous, c'est soit en reg, soit en croisements (ou alors j'ai mal cherché?), soit a prix d'or. Bon 12.50 balles la graine ils jouent clairement sur la hype du strain mais au moins on peut ne leur lacher que 25 balles pas comme a Cali connection ou BC BUD DEPOT, qui ont un ticket d'entrée a 80euros. ++ salut je suis en train de la grow, faut une bonne periode de croissance (elle est assez lente) hate d'en dire plus, le truc qui fait tiquer c'est une dominance sativa dans la description TH seed, et elle est issue d'une graine de pochon .. . le platinum cut est décrit pour avoir une dominance indica ça colle avec la pousse et la structure. sinon pour de la GSC en fem, paisa grow fait la originale cookies (lignée thin mint) royal queen seeds la royal cookies (lignée forum) et th seed avec sa bubblegum non je deconne c'est celle ci à+ Modifié décembre 25, 2017 par Lolitto suppression photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pipouni Posté(e) décembre 25, 2017 Partager Posté(e) décembre 25, 2017 Yop, Oui jai vu recemment pour paisa grow, je pense dailleurs faire un deul de leur original cookies vs cette french cookies au prochain run Tiens nous au courant de l'avancement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 30, 2017 Partager Posté(e) décembre 30, 2017 Yo, Retour sur 3 Strains (Fem.) de chez TH Seeds sous 250W HPS dans leur PLAGRON LIGHT-MIX à 2 semaines de croissance.... les 2 DARKSTAR sont vraiment bien trapues comparées aux autres plantounes dans la Box. 2 SAGE 'N SOUR du même age... Miss BUBBLEGUM Pour le moment la petite famille TH Seeds se porte bien pour le moment, affaire à suivre........ & 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) janvier 11, 2018 Partager Posté(e) janvier 11, 2018 Salut petite photo d'une bubblegum a p'tre 40j de flo Spoiler à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) janvier 26, 2018 Partager Posté(e) janvier 26, 2018 Salut tout le monde petites photos des 3 strains en cours de flo BubbleGum Spoiler Strawberry Glue Spoiler French Cookies Spoiler culture classique, pot de 7l, coco guano diff avec pour une fois respect des dosages, pas de souci particulier hormis sur la SG qui a sortie des fleurs mâles en début de flo et celles de la photo, et la seconde plante a fait 2 bananes à+ et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterKUSH78 81 Posté(e) mars 21, 2018 Partager Posté(e) mars 21, 2018 Yo l'équipe ! J'ai vu qu'ils lancent actuellement une série limité pleine de genetiques ricaines avec de la Gelato, Birthday cake etc en reg si ca intéresse ! D'apres mes infos le stock est hyper limité alors foncez si les genetiques vous plaisent A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartexx 18 Posté(e) mars 21, 2018 Partager Posté(e) mars 21, 2018 Soir, 150€ pour 11 graines reg, je passe mon tour @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés