jim-y 0 Posté(e) février 16, 2008 Partager Posté(e) février 16, 2008 bonjour, je voulai savoir si les grains peuvent poussé dans mon garage dans du tereau pendant 10 jour puis je pourai la planter dans un champ ou jai retourné la terre et mis du tereau. Je me demande si la swiss miss serai bien pour ces conditions (je vie en haute savoie) la terre est assé humide car elle ce trouve a 25 metre d'un ruisseau. MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) février 16, 2008 Partager Posté(e) février 16, 2008 re C'est le garage que tu vas deplacer en forêt cette fois çi ? Aucune varieté ne supporte de pousser n'importe comment, dans un garage c'est de l'in donc lumiere, ventilation etc ...tout est expliqué dans les differents guides du site. Si je peux me permettre pour ta future plantation, ça sent pas la weed là, mais le sapin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) février 16, 2008 Partager Posté(e) février 16, 2008 salut, Moi je pense qu'il y a aucun probleme, tu prend quelques néons pour les 10 jours de garage pas besoin de ventilation si tu fais pas plus long et que les plantes ne soit pas en placard . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-y 0 Posté(e) février 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2008 que pour fair pousser les grains ca ne va pas?je les aroserai tout les jours ou 2 jours. je n'ai pas d'autre piece pour les cacher ( je vis avec mes parents). Mais que pour obtenir des plantes de 10 cm meme pas aprees je les plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) février 16, 2008 Partager Posté(e) février 16, 2008 Tu sais que tes parents peuvent subir le contrecoup de ta culture ? Tu peux toujours obtenir des plants de 10 cm pratiquement c'est la suite qui souvent degenere, si tu commences mal il y a beaucoup de chance que tes plants soit affaiblis, 10 jours à partir de graines ça me parait peu pour passer à l'out. De plus tu sembles manquer cruellement de pre-requis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-y 0 Posté(e) février 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2008 il faut combien de temp? 15 jour passer dans du terreau dnas le garage aec un arosage cotidien?c'est le maximum que je puisse fair, je prend des risques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Si tu les arroses tous les jours ça durera moins longtemps que ça Les pieds vont vite perir etouffés et vont creer encore un nouveau et enieme topic feuilles jaunes, le cannabis ça ne pousse pas comme ça, si tu ne connais pas les besoins de cette plante c'est l'echec assuré. Commence par lire les forums et apres tu peux envisager de planter avec l'accord de tes parents tant que tu es chez eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 salut tu dois bien faire partir tes pousses sous lumière 15 jours c'est un minimum, il te faut de bonnes racines pour que la plante soit solide aux changement d'environnement et attention au froid, ça doit cailler chez toi,non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Cannaweed ne cautionne pas le fait de faire pousser à l'insu de ses parents. Il est demandé de lire les guides et de se renseigner avant de poster... le guide outdoor n'est pas fait pour rien... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés