Isoss 0 Posté(e) février 16, 2008 Partager Posté(e) février 16, 2008 Bonjour, je suis débutant dans la culture du cannabis et j'aurais aimé avoir des avis de personnes expérimentés pour savoir si mon plan à l'air en bonne santé et de quoi il manquerait ... Une petite photo: Merci de me donner vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 16, 2008 Partager Posté(e) février 16, 2008 salut Jettes un oeil sur le guide quelle lampe pour faire pousser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 16, 2008 Partager Posté(e) février 16, 2008 salut, sur ta photo, j,arrive même pas à voir s'il sagit vraiment de cannabis! en tout cas il lui manque de la lumière! je pense qu'aller lire les guides, faq et autre jdc te ferait le plus grand bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 salut Il nous manque des infos, c'est quoi cette lampe? Elle est adaptée?Terreau?conditions climatique? On dirait que ça tige grave,regarde le guide, il est complet,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isoss 0 Posté(e) février 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2008 Alors, ma lampe est une ampoule DayLight de 75 watt. Mon terreau est neutre (PH: 7) La température est environ de 27° au plan. Le plan mesure 6 cm. Et a été planté, il y a 3 ou 4 semaines. J'espere que ces informations seront complémentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 salut, tu es la preuve vivante qu'il ne faut pas se lancer dans la culture sans en avoir au prealable assimilé les bases tu devrais tout rependre a zero et (t')investir un minimum ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isoss 0 Posté(e) février 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2008 Une réponse en rapport à ma question peut-être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites