OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 sinon kelkun c si ya du thc ds les beud ? mon terra et ses plantouses Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNeDa 1 Posté(e) mars 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2004 dans les beuds quel beuds ou ca :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 ouais ds tt l'matos ki vendent y a du thc la dedans? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Non c'est même pas de la beuh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouis 0 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 J'ai déja commandé un sampler d'eux par curiosité. J'étais déja très satisfait des effets de la Salvia Divinorum qui est aussi légale... Tout ce que je peut dire des 4 sacs de 1/4OZ que j'ai recu, c'est que les produits sont tous dégueu au gout, ils ont l'air synthétiquement colorés et aucun effet ni en fumant, ni en thé. Ce que je recomande si vous voulez essayer les trucs légaux est de vous renseigner sur les plantes psychedeliques et leur légalité dans votre pays et de vous achetter la plante directe au lieu de mélanges douteux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés