Jdc2 récolté...outdoor...amélioration placo


daca

Messages recommandés

salut

 

L'été est bien là et mon placo est en standby, climat oblige :supair:

heureusement, j'ai mon potâger pour patienter.... :-D

Mes 3 White Widows commencent à strecher maintenant, suspens...rien ne me fait dire que c'est des femelles.

 

imgp0001qr8.jpg

 

imgp0002wd4.jpg

 

imgp0003ht4.jpg

 

imgp0004ck8.jpg

 

bonne journée à tous les jardiniers :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut daca

 

c'est sur les t° des derniers jours ont ete insuportable pour les jardinier d'interieur

on a un petit repis aujourd'hui

jolie ton petit jardin exte et belles plantes

un jour moi aussi j'aurais un bout de pelouse et ce jour la... :-D

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour à tous

 

J'ai arraché mes pieds outdoor car les graines récupérées de pieds féminisées semblent bien dégénérescente.

Je vais faire des modif dans mon placard, je vais acquérir un extracteur de + pour mon cooltube

Nouveau extracteur modulable PRIMA KLIMA:()Si quelqu'un l'utilise, les suggestions m'interressent.....Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Merci pour vos encouragements marc695 et papy (dis-moi que c'est jamais vraiment fini...) ;-)

 

Voici des tofs qui tuent pour une fin aout, des pieds précoces chez mon cousin...

 

Graine inconnue mais précoce, à force de vouloir la rendre discrète, ça casse:remède : du scotch!!

enormtoutuy6.jpg

de plus prés

enor1or1.jpg

macro

macroao5.jpg

macro1cd2.jpg

macro3ms6.jpg

macro4jm1.jpg

euforia et early skunk dans le lot:

eufoearlyte1.jpg

imgp0069vn7.jpg

imgp0070uh6.jpg

 

et voilà le gros chantier :lol:

 

Home box 4m2 dans le garage

je rappelle que cette homebox ne m'appartient pas dommage...

placbv0.jpg

extracteur RVK 420m3/h +cooltube 150+easyroller+gaine insonorisée

1 intra + 1 extra 250m3/h pour entrée et sortie de l'air

gainlf0.jpg

gain1xr1.jpg

dedanoz1.jpg

ampoule 400w mh en croissance

ampoule 600w hps pour la flo

2 kit water farm 12L avec 2 pieds dans chaque + 6 ou 8 pots en terre+ brumi 3 têtes+1 ou 2 ventilos

 

A long terme que des pots hydro....pour l'instant c'est ça:

dedanspi8.jpg

hydrooq3.jpg

Des produits (il en manque pour la fin de flo en hydro).Gammel hesi pour la terre.

prodzf3.jpg

Graines commandées pour les pots hydros pure power plant féminisées(10)+ terre : euphoria régulière(10).

J'ai commandé aussi de la skywalker féminisées(5)et Népal Kush féminisées(5) pour mon placard (9 pieds). Il me reste aussi de la 3 White widows et 2 super skunk féminisées donc il ya plein de possibilité....c'est cool :-P

Il va démarrer les pots en terre 15 jours avant l'hydro.

ça promet tout ça....

Si vous avez des commentaires, ils seront surement enrichissant et interressant, alors n'hésitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Daca,

 

Belle mise à jour de garage, ça promets, et c'est tout bien rangé dans ta home box maintenant. C'est grand 4m2 une fois monté, n'est-ce pas ? Perso, je ne résisterai pas à faire tourner la 400 + la 600W, à moins que tu n'est qu'un seul ballast (avec switch 400/600, bien pratique)

 

Tu comptes mettre la totalité des graines commandées ou juste une partie ?

 

Je vais suivre la rentrée avec attention :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey WeedyWeedPicker

 

C'est clair que la dedans, deux espaces sont tout à fait possible mais ce n'est pas ma homebox. L'objectif de mon cousin est d'avoir à fumer jusqu'à la nouvelle récolte.C'est tout à fait possible.

Avec mon expérience et avec ma configuration (600w en flo en 9 pieds en terre dans 1.5M3) j'ai pu obtenir au mieux 500g de bonne gandga pour 6 mois de fume (jdc1).

Perso, je ne résisterai pas à faire tourner la 400 + la 600W, à moins que tu n'est qu'un seul ballast (avec switch 400/600, bien pratique)

Il utilise un seul transfo 600w mais visse la 400mh en croissance puis la 600w hps en flo.Je ne recommande surtout pas de faire la même chose. mais j'utilise la même technique et j'ai aucun problème.

Bref, il a plutôt dans l'idée de rajouter une autre 600w et tourner uniquement en hydro pour un gros rendement.

 

On va faire un échange de graine entre sa commande et la mienne mais lui compte mettre 4 P.P.Plants dans les pots hydro, je lui ai plutôt conseiller de mettre une autre variétés plus indicas voir pur indica car le problème dans un placard en hydro c'est la hauteur.

Mais je vais suivre sa home box de prés avant le démarage de mon placard.Je balancerai des tofs..

Merci pour ton com wwpicker et bonne soirée à tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo daca ? tranquille comme je vois ^^

 

Ca fait plaisir que tu sois passé me dire un petit bonjour sur mon jdc !

 

Sinon ouai les boutures c'est chaud mais j'ai aucun stimulateur ni rien je fais à l'arrache en les tappant dans l'eau ^^

 

Peace gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Daca !

 

Je suis passé sur ton JDC et franchement tout se déroule à merveille par ici !

J'adore ton installation d'intérieur, tu as vu les choses en grand, tu vas nous faire des sessions de folie avec tout ce joli matos !

 

Ta ptite plantation extérieur est magnifique, je me charge du smoke report si tu veux !! lol !!

 

Bonne continuation man, soigne les bien tes ptites plantouilles et que Jah soit avec toi !!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

hey, Jojo06, ton p'tit up me fait bien plaisir.C'est nickel chez toi, vive la 600!

J'adore ton installation d'intérieur, tu as vu les choses en grand, tu vas nous faire des sessions de folie avec tout ce joli matos !

 

 

Je rappelle que tous ce matos n'est pas à moi, c'est juste un interlude chez mon cousin.

 

Mais pour en venir à mon placo, c'est dacabricolage.J'ai reçu mon extra, un peu de gaine insonorisée et des pots carrés de 6,5L pour la flo.

Tout ça va faire bon ménage :

MON PLACO

gainqa8.jpg

extra 250 ou 360m3/h en sortie:

extraec7.jpg

cooltube125 avec la 400mh

cooltubenz1.jpg

extra 150m3/h en entrée

ext150xl6.jpg

Je vais désormais mieux contrôler la t° dans mon placard.

j'ai pas trop le temps avec les enfants mais mon bricolage n'est pas tout à fait terminer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.