Jdc2 récolté...outdoor...amélioration placo


daca

Messages recommandés

salut

 

FLO+48, ça trichôme et ça sent bon ;-)

Il a fait trés chaud dans le placard cette nuit plus de 30°C, voir 35°C au niveau des apex.Je ne m'inquiète pas trop car c'est la fin de flo :

 

imgp0176zv5.jpg

 

imgp0167ht0.jpg

 

imgp0164mo6.jpg

 

imgp0163yw0.jpg

 

imgp0160it2.jpg

 

imgp0161sf3.jpg

 

imgp0159ue6.jpg

 

Au plaisir de te voir sur mon jdc2 bernie09, je pense aussi ne pas faire cette période de noir, c'est vrai qu'il faut bien contrôler les conditions climatiques. Dans mon jdc1, mes pieds avaient un peu sécher pendant cette phase alors on va faire simple.

 

Je commence le rincage dans 1 semaine environ.A bientôt et bon dimanche à tous. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

FLO+54, je baisse de moitié le dosage de la solution nutritive 2 fois puis je rince (eau ph6.5+powerzyme).Je fais ça en douceur pour ne pas trop les stresser.Il fait toujours très chaud (+ de 31°C), beaucoup de feuilles séchent mais les buds se portent bien :

 

flo541qp7.jpg

 

flo542un2.jpg

 

flo543et1.jpg

 

flo544rb0.jpg

 

flo545vr4.jpg

 

flo546hy6.jpg

 

flo54fw8.jpg

 

YaN23

Tu as de belles têtes tu devrais te faire plaiz

oui, quand même, il y aura de quoi fumer, les buds ont encore grossi sous la 600w, bientôt j'en profiterai mais il faut encore s'armer de patience et ne pas griller les étapes.@+ l'ami.

 

Bonne journée à tous et n'hésitez pas.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité linfa13

salut daca

sympa d'être passé voir sur mon JDC et d'avoir posté un com!

le tien est vraiment réussi a ce que je vois !! super!

et ta white ice se porte t'elle bien?

merci à toi

 

à bientôt

ps : mon JDC sera surement updaté en fin d'après midi (2eme semaine de flo+photos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est un sacré placo que tu a la et la recolte risque d'etre consequent tu a une idéé ou un objectif pour la recolte

 

bonne continuation je repasserai de sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daca,

 

 

Merci de ton passage chez moi, on est chacun à un bout

de la chaine cultivatrice, moi c'est tout piti et toi c'est tout gros. LoL

 

Elles sont super cristalisées tes plantes c'est bien jolie.

J'espère que ton problème de chaleur ne nuiras pas à ta culture

surtout à ce stade.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, bonsoir à tous

 

FLORAISON+57.Je rince avec powerzyme+vitamines quelques jours...

C'est bien plaisant les amis, de voir du passage:

fée_pousser,Fais bien pousser :-) .J'ai beaucoup de feuilles qui jaunissent et tombe, c'est surement dû à la chaleur( des pics à 36°C) mais je ne m'inquiète plus trop, les buds ont des petites feuilles bien vertes et crystalisées :-D

Bienvenue, jocko mon objectif est de me faire plaisir avec 3 à 4 mois de fume, vu que je n'ai qu'un placard, objectif atteind puisque je profite encore de ma récolte précedente.A+

 

ma petite famille (T°:28,hygro:20%)

touflo57or5.jpg

linfa13, voici un apex signé white ice.

flo57ff9.jpg

 

super skunk

flo571ea0.jpg

 

flo572ji7.jpg

 

flo573vl3.jpg

 

flo574uy2.jpg

De gros pistils, les trichômes ne sont plus blanc mais tendent vers le ambré.

flo575xa5.jpg

 

flo576fi9.jpg

 

flo577jg0.jpg

 

bonne soirée et bonne pousse à tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

FLO+64.Je rince à l'eau, c'est bientôt la fin :davb:

 

flo64oe4.jpg

 

flo641rq9.jpg

 

white ice

flo642nd6.jpg

white ice2

flo643gh1.jpg

super skunk, la flo est plus longue, il me semble :

flo644nc5.jpg

northern light

flo645bn4.jpg

white widow

flo646bg7.jpg

 

Je pense couper en fin de semaine, à bientôt. :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

une bien belle culture que tu as la ca bud de partout bientot la coupe tu vas te faire palisir mon cochon

bon rincage

Yes, MisterC, merci.

Je suis à flo+70 et je viens de couper 1 White ice.P'tit photo avant:)

imgp0242gn9.jpg

 

Je rince toujours le reste.@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

serieux,très très belles plantes, perso en ce moments je cultive de la ice, et de la super skunk, et j'espere arriver a de belle tittines ca comme moi aussi.tu aurrait peut etre dut couper les quelques gourmands de la ice,non?

mais rien a redire.

Peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mouldi

 

tu aurrait peut etre dut couper les quelques gourmands de la ice,non?

oui, tu as raison, mais je me suis laisser surprendre en fin de croissance et debut flo, je n'ai pas trop contrôlé,j'ai juste arrosé, et c'est pareil pour tous mes pieds.Du coup, j'ai beaucoup de buds mais ils sont petits.J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.merci de ton passage,@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Aujourd'hui flo+73 (1 mois de croissance), je coupe 1 northern light et 1 white ice.

Il reste donc 1 northern, 3 white widow, 2 super skunk ,flo+longue ,il me semble à mes yeux, jugez plutôt?

23mai3jx9.jpg

 

des buds en tout fin de flo :smile:

23maixz7.jpg

 

23mai1ly1.jpg

 

23mai2sr7.jpg

 

23mai4sf3.jpg

 

23mai6pd9.jpg

 

Bonne soirée à tous,

+1000000000 pour cannaweed ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

FLO+78, il ne reste plus que 4 pieds dans mon placard, ça sent la fin et cela sent trés trés bon aussi

Merci à toi nico251984, elles sont pas mal mais franchement j'ai trop laisser faire en croissance et début de flo, résultat: des tiges plus nombreuses et moins garnies, les apex restent tout de même massif sous la 600.

la preuve:

northern light

27mai3jb2.jpg

 

super skunk.Si quelqu'un peut me confirmer que la flo est plus longue que la northern ou white widow (tendance beaucoup plus indica)?

27maixh3.jpg

2ème super skunk a une apparence plus avancée en flo.

27mai2of9.jpg

 

j'aime bien cette photo sous le soleil artificiel(white widow)

27mai4od5.jpg

 

27mai11ci9.jpg

 

Je vais coupé tout mes pieds d'ici peu de toute façon.

Je vais laisser passer l'été, il fais trop chaud pour avoir quelque chose de correct.Mon compteur électrique va être au repos.Je vais en profiter pour faire des modifs sur mon instal....

Je pense relancer une session aprés les chaleurs sept/octobre avec plus d'extraction sur mon cooltube.

 

@+ pour le finish, n'hésitez pas si vous avez une idée pour la super skunk. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey @Breizh@

 

Ton com me fait bien plaisir :-P merci,merci.Je me répète mais tes ices sont vraiment magnifiques à côté des miennes.

On va quand même se régaler :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salutatis

 

Voilà, cette fois si c'est bien fini.

J'ai coupé le reste à flo+83, mon trésor (9 pieds)séche dans le placard (10 jours déjà) vu que je redemarre aprés l'été.

Petite photo de l'ensemble avant de finir dans mes poumons :smile:

imgp0275dh0.jpg

 

Smoke test d'une white ice, c'est un régal, cassure beaucoup plus longue que celle cultivée dans mon 1er jdc, peut être dû à une floraison un peu plus longue en maturité?

@+,bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci northern-light, j'adore cette variété! Pour le smok-test, j'ai goutté la ice, pas mal, le reste n'est pas encore sec.Je n'ai pas pesé mais j'en ai moins que dans mon jdc1, je dirai 200g, un peu plus...

Sinon, enfin du beau temps chez moi, j'ai rempoté mes 3 white widow:

toutqh6.jpg

imgp0281yu3.jpg

imgp0282ii0.jpg

la dernière s'est fait attaquer par je ne sais quel prédateur (escargots?chenille?..)

imgp0283xa9.jpg

1.5 mois de croissance sans trop de soleil,supercropping pour les trois pour une meilleure discrétion, elles iront avec les tomates.Ce sont des graines récupérées d'une white widow féminisées dans mon jdc1 indoor. Cela fait un bon entrainement avant d'utiliser cette technique dans mon placard aprés l'été.

Bonne journée à tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.