daca 3 Posté(e) avril 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2008 bonsoir à tous HEY, les amis, cher lecteur FLO+35, tout va bien!!! Pour l'odeur, le problème est résolu : l'odeur est bien installée, mon garage est embaumé . Bonne continuation à toi Sykmil, Amitié Leïko. Place aux images Les plantes font maintenant de gros efforts à fleurir, le phosphore plus ajouter au complaixe floraison, à 100% des doses indiquées à chaque arrosage RESULTAT:ça trichôme dans tous les coins de mon placard,les buds enflent, les feuilles du haut "blanchissent". C'est merveilleux.....vive le white label,lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Hello daca ! Jolies photos ! Jolies plantes :kana_smyle: ! Jolie placard quoi ! Continu comme ça l'ami ! @Bientôt, :-D LeïkO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 bonjour, bonjour Un peu de temps ce matin, levé à 5h30,je suis en repos, un p'tit bedo ..ma petite famille dort et j'ai pris le temps de faire quelques clichés avant l'instinction des feux à 8h00......alors je partage sur cannaweed Jolies photos !Jolies plantes ! Jolie placard quoi ! merci, de même Leiko ,de même... CLIMAT : 24,9°C, hygro 30%.Les buds grossissent. Je supprime les feuilles du bas et les micro-buds , je cut quelques feuilles du haut pour laisser passer la lumière. Il y a beaucoup de feuilles qui jaunissent (je cut), mes pots ne font que 5.5l et j'engraisse à chaque fois.J'utiliserai des pots de 6.5l à la prochaine session. Maintenant je laisse faire: 1 super skunk si je ne me trompe pas.. Les 2 northerns toujours fidèle en qualité/rendement une white ice de plus prés... Je ne pense pas atteindre les 300g de mon jdc1. Le fait d'avoir pincer tous mes pieds un peu tôt en croissance m'a donné beaucoup trop de branches secondaires avec des buds moins long. Le palissage et/ou le supercropping me parraissent la meilleure technique vu la configuration de mon placard. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Hello ! et bien la tofs de ta skunk me rassure un peu ! car je trpouvait ke la miene commencait a avoir es feuilles qui se ralonge et a voir la tienne ya pas de soussi a me faire (si c'est bien cele la) lol voila a plus beaux travail tout sa !! Mon jdc indoor 400Hps(new maj) Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 salut fura-x-cana ta skunk me rassure un peu ! car je trouvait ke la miene commencait a avoir es feuilles qui se ralonge oui, en croissance, les feuilles sont plus larges mais en flo le pied change. merci pour ton passage, et bonne pousse(attention aux fautes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongebob22 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 C'est très beau tout cela Lien à poster Partager sur d’autres sites
stona 1 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 salut daca, j'admire ta culture. J'apprécie particulièrement les 600w pour les buds couvert de pistils. ma préférée c'est la white ice vive ta culture! au plaisir de voir le résultat! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 Salut, salut FLO+40.Désormais,mes buds gonflent de façon flagrante de jours en jours. stona J'apprécie particulièrement les 600w pour les buds couvert de pistils. +100,oui......au plaisir de te revoir...stona :-D merci spongebob22, cela m'encourage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 salut daca Magnifique foret. je ne doute pas que ton garage baigne dans une forte odeur "cannabique" bonne continuation kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 bonjour à tous FLO+46.Il fait chaud ces temps-ci, les T° montent à 30/31.J'ai enlevè le brumi, hygro 20/30%. Magnifique foret. merci @Breizh@, tes pieds sont magnifiques.@+ C'est la forêt, certes, mais un peu trop à mon goût, le pinçage à favoriser trop de branches secondaires avec des petits buds, j'aurai dû les supprimer en début de flo. Il y a quand même de quoi faire....les apex sont corrects: white ice white widow super skunk northern 2 macros Je continue l'engraissage 1 semaine à 10 jours puis rinçage.Je ne sais pas si je rince dans le noir,qu'en pensez-vous?je n'ai jamais utilisé cette technique.N'hésitez pas. bonne journée,cannabiquement :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 y a pas foule Pas encore assez ambré, à mon goût, je poste quand même des tofs sous le soleil : mon mahonia le mois dernier (avec un bon apn) Je vais réduire les temps entre les arrosages. A tchaou les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
htray 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 yo daca!! "nice forest" tu as commencé à rincer? je suis moi aussi tenté par une semaine de rincage "all black" plus d'avis peut etre de ceux qui ont pratiqué?? en tout cas rien à dire c'est clair , clean, et "chargé" ,comment sont tes trichomes? moitmoit? à pluch ;htray Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 hey htray Le rinçage "all black", c'est une idée qui me trotte mais il faut que je tranche bientôt,alors vos commentaires, vos expériences nous interressent ........ je rince début mai ,@+ l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut daca, salut a tous, Toujours aussi sympa tes photos faut que je me fasse une flo comme la tienne a la rentrée Je continue l'engraissage 1 semaine à 10 jours puis rinçage.Je ne sais pas si je rince dans le noir' date='qu'en pensez-vous?je n'ai jamais utilisé cette technique.N'hésitez pas.[/quote'] Je l'ai fait un peu et j'en suis revenu En fait maintenant quand j'ai besoin de place elles font une période de noir sinon elles restent jusqu'au cut A trés bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 salut papy re: Je continue l'engraissage 1 semaine à 10 jours puis rinçage.Je ne sais pas si je rince dans le noir,qu'en pensez-vous?je n'ai jamais utilisé cette technique.N'hésitez pas. Je l'ai fait un peu et j'en suis revenu Ah bon, le résultat n'est pas si convainquant alors? Si des pratiquants peuvent donner leur avis, cela m'éclairerai ..les autres aussi. A trés bientôt papyraleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 hey encore moi. En fait, j'ai lu le guide aménagement de la photopériode, il traite du passage dans le noir à la fin de flo. Mais il ne précise pas des risques avec des pieds féminisées, la méthode est elle tout aussi efficace? j'ai peur que mes pieds deviennent hermas,qu'est ce que vous en pensez? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 bojour tu a dut mal lire il précise bien pour les féminisé il i a bien un risque de les faire passer en herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
htray 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 yo daca j'ai voulu te répondre direct hier mais ma connexion m'a laché , big up . Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 bonjour somago, bonjour les autres tu a dut mal lire il précise bien pour les féminisé il i a bien un risque de les faire passer en herma Les graines féminisées peuvent passer herma durant la période du flashing mais il ne précise pas pour la fin de flo, je pense aussi que le risque est le même mais les conséquences moindres car c'est la fin de flo,non?--ou bien c'est peut être pire, je ne sais pas? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie09 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 ola daca!!!! merci d'etre passé sur mon jdc et sache que meme si je ne poste pas tout le temps je passe régulièrement! tu as de belles fifilles dis donc!!la fin de flo approche a grands pas!!! pour ce qui est de la période de noir, je l'ai marqué sur mon jdc je ne le ferais pas....et oui!!quand elles sont dans la forêt il n'y en a pas alors pourquoi nous on le ferait??? j'y ai pensé quand même mais bon il faut surveiller l'hygrométrie très attentivement et vu que tout au long de ma flo j'ai eu des problèmes d'hygro trop importante je ne le ferais donc pas trop de risques de moisissures et de pertes de la récolte!!et là ou on en est ca serait bien dommage!!! voila mon avis perso!!! sur ce a plus tard et fais signe quand tu ouvriras les pronosplif!!! a plus tard l'ami daca!! tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés