Jdc2 récolté...outdoor...amélioration placo


daca

Messages recommandés

bonsoir à tous

 

HEY, les amis, cher lecteur FLO+35, tout va bien!!!

Pour l'odeur, le problème est résolu : l'odeur est bien installée, mon garage est embaumé ;-) .

Bonne continuation à toi Sykmil,

Amitié Leïko.

 

Place aux images :-)

 

1404flo351tt5.jpg

 

1404flo35aj4.jpg

 

1404flo352hz0.jpg

 

1404flo353ea0.jpg

 

1404flo354hz4.jpg

 

1404flo355wn6.jpg

 

Les plantes font maintenant de gros efforts à fleurir, le phosphore plus ajouter au complaixe floraison, à 100% des doses indiquées à chaque arrosage RESULTAT:ça trichôme dans tous les coins de mon placard,les buds enflent, les feuilles du haut "blanchissent".

C'est merveilleux.....vive le white label,lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, bonjour

 

Un peu de temps ce matin, levé à 5h30,je suis en repos, un p'tit bedo :-P ..ma petite famille dort et j'ai pris le temps de faire quelques clichés avant l'instinction des feux à 8h00......alors je partage sur cannaweed :-)

 

Jolies photos !

Jolies plantes !

Jolie placard quoi !

merci, de même Leiko ,de même...

 

CLIMAT : 24,9°C, hygro 30%.Les buds grossissent.

Je supprime les feuilles du bas et les micro-buds , je cut quelques feuilles du haut pour laisser passer la lumière. Il y a beaucoup de feuilles qui jaunissent (je cut), mes pots ne font que 5.5l et j'engraisse à chaque fois.J'utiliserai des pots de 6.5l à la prochaine session.

 

Maintenant je laisse faire:

 

1704flo382sb2.jpg

 

1 super skunk si je ne me trompe pas..

1704flo383lm1.jpg

 

1704flo384le7.jpg

 

1704flo38sl5.jpg

Les 2 northerns toujours fidèle en qualité/rendement

1704flo385ed9.jpg

 

1704flo386lx1.jpg

 

une white ice

1704flo387oq3.jpg

 

de plus prés...

1704flo38pc3.jpg

 

1704flo381ts8.jpg

 

Je ne pense pas atteindre les 300g de mon jdc1.

Le fait d'avoir pincer tous mes pieds un peu tôt en croissance m'a donné beaucoup trop de branches secondaires avec des buds moins long.

Le palissage et/ou le supercropping me parraissent la meilleure technique vu la configuration de mon placard.

 

bonne journée :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fura-x-cana

 

ta skunk me rassure un peu ! car je trouvait ke la miene commencait a avoir es feuilles qui se ralonge

 

oui, en croissance, les feuilles sont plus larges mais en flo le pied change.

merci pour ton passage, et bonne pousse(attention aux fautes)

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut daca,

j'admire ta culture. J'apprécie particulièrement les 600w pour les buds couvert de pistils.

 

ma préférée c'est la white ice

 

 

vive ta culture!

au plaisir de voir le résultat!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut

 

FLO+40.Désormais,mes buds gonflent de façon flagrante de jours en jours.

 

stona

J'apprécie particulièrement les 600w pour les buds couvert de pistils.

+100,oui......au plaisir de te revoir...stona :-D

merci spongebob22, cela m'encourage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

FLO+46.Il fait chaud ces temps-ci, les T° montent à 30/31.J'ai enlevè le brumi, hygro 20/30%.

Magnifique foret.

merci @Breizh@, tes pieds sont magnifiques.@+

C'est la forêt, certes, mais un peu trop à mon goût, le pinçage à favoriser trop de branches secondaires avec des petits buds, j'aurai dû les supprimer en début de flo.

 

Il y a quand même de quoi faire....les apex sont corrects:

 

2504flo46ue7.jpg

 

white ice

2504flo461ri1.jpg

 

white widow

2504flo462ef2.jpg

 

2504flo463ua7.jpg

 

2504flo464xn4.jpg

 

super skunk

2504flo465sy2.jpg

 

northern

2504flo468mc5.jpg

 

2 macros

2504flo466di0.jpg

 

2504flo467rn6.jpg

 

Je continue l'engraissage 1 semaine à 10 jours puis rinçage.Je ne sais pas si je rince dans le noir,qu'en pensez-vous?je n'ai jamais utilisé cette technique.N'hésitez pas.

 

bonne journée,cannabiquement

:kana_smyle: :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas foule ;-)

Pas encore assez ambré, à mon goût, je poste quand même des tofs sous le soleil :

 

flo464ju5.jpg

 

flo466tu6.jpg

 

flo46mb8.jpg

 

flo461mt7.jpg

 

flo462oh6.jpg

 

flo463zd7.jpg

 

flo467hr2.jpg

 

mon mahonia le mois dernier (avec un bon apn)

dsc0044ow5.jpg

 

Je vais réduire les temps entre les arrosages.

A tchaou les amis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo daca!! "nice forest" tu as commencé à rincer? je suis moi aussi tenté par une semaine de rincage "all black" plus d'avis peut etre de ceux qui ont pratiqué?? en tout cas rien à dire c'est clair , clean, et "chargé" ,comment sont tes trichomes? moitmoit? à pluch ;htray

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey htray

 

Le rinçage "all black", c'est une idée qui me trotte mais il faut que je tranche bientôt,alors vos commentaires, vos expériences nous interressent ........

je rince début mai ;-) ,@+ l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut daca, salut a tous,

 

Toujours aussi sympa tes photos ;-) faut que je me fasse une flo comme la tienne a la rentrée :-(

 

Je continue l'engraissage 1 semaine à 10 jours puis rinçage.Je ne sais pas si je rince dans le noir' date='qu'en pensez-vous?je n'ai jamais utilisé cette technique.N'hésitez pas.[/quote']

 

Je l'ai fait un peu et j'en suis revenu ;-) En fait maintenant quand j'ai besoin de place elles font une période de noir sinon elles restent jusqu'au cut :-)

 

A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut papy

 

re:

Je continue l'engraissage 1 semaine à 10 jours puis rinçage.Je ne sais pas si je rince dans le noir,qu'en pensez-vous?je n'ai jamais utilisé cette technique.N'hésitez pas.

Je l'ai fait un peu et j'en suis revenu

 

Ah bon, le résultat n'est pas si convainquant alors?

Si des pratiquants peuvent donner leur avis, cela m'éclairerai ;-) ..les autres aussi.

A trés bientôt papyraleur. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour somago, bonjour les autres

 

tu a dut mal lire il précise bien pour les féminisé il i a bien un risque de les faire passer en herma

Les graines féminisées peuvent passer herma durant la période du flashing mais il ne précise pas pour la fin de flo, je pense aussi que le risque est le même mais les conséquences moindres car c'est la fin de flo,non?--ou bien c'est peut être pire, je ne sais pas? ;-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola daca!!!!

 

merci d'etre passé sur mon jdc et sache que meme si je ne poste pas tout le temps je passe régulièrement!:-)

tu as de belles fifilles dis donc!!la fin de flo approche a grands pas!!!

pour ce qui est de la période de noir, je l'ai marqué sur mon jdc je ne le ferais pas....et oui!!quand elles sont dans la forêt il n'y en a pas alors pourquoi nous on le ferait???;-)

j'y ai pensé quand même mais bon il faut surveiller l'hygrométrie très attentivement et vu que tout au long de ma flo j'ai eu des problèmes d'hygro trop importante je ne le ferais donc pas trop de risques de moisissures et de pertes de la récolte!!et là ou on en est ca serait bien dommage!!!

voila mon avis perso!!!

 

sur ce a plus tard et fais signe quand tu ouvriras les pronosplif!!!:-(

 

a plus tard l'ami daca!!

tchouss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.