Jdc2 récolté...outdoor...amélioration placo


daca

Messages recommandés

Yop !

 

Aujourd'hui' date=' croissance+32 , j'ai fait une tentative de palissage sur 2 pieds mais je me suis arreté là car c'est limite!

Les troncs sont solides et les branches ne se tordent pas facilement à ce stade.J'ai pincé quelques tiges, histoire d'avoir une canopée homogène et favoriser les branches secondaires.

Bonne journée à tous [/quote']

 

Ben voilà !

Faut prendre les choses en main, un bédot comme récompense :-D

Souvent dans ce sens ça marche mieux ;-)

 

Photos photos ?

 

@ Bientôt :kana_smyle: Poto,

Leiko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Je suis à croissance+34,tout est pour le mieux. Je compte passer en flo la semaine prochaine.Il me restera à palisser quelques branches pour une bonne exposition sous ma 600W hps en flo.

Mes boutures vont mals, il m'en reste 2 qui végètent.

Voici 2 tofs :

 

7marsbr3.jpg

 

tout7marsma3.jpg

 

Voilà, qu'en pensez vous?ça va le faire,non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut daca!

 

Mmmmmh...

 

Mmmmmh...

 

*sort de sa méditation*

 

Bon, ben la avec ces photos on voit pas grand chose...

 

On n'arrive meme pas a repérer le palissage.

 

Tu n'aurais pas une photo prise à leur hauteur stp?

 

Sinon, oui, apres tout, tu es en terre donc ca pousse plutot bien ;-)

 

Bon, eh bien, j espere avoir la photo demandée, sinon, dans le doute, moi je dis que tu peux repalisser, tu as encore un peu d espace, mais pas trop a cause du stretch (ca m a surpris d'ailleurs, je ne m'attendais pas à une telle croissance)

 

Voila voila pour mon humble avis ;-)

 

A bientot :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si,si celle de droite, on voit un bout de ficelle. L'autre est perdu dans la jungle mais tu as raison, j'essaierai de palisser davantage et faire de meilleures tofs, c'est noté.@+ albatar69

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut daca, salut a tous,

 

Mes boutures vont mals' date=' il m'en reste 2 qui végètent.[/quote']

 

Essayes les root riot avec une mini serre une pulvé le matin une le soir j'ai eu de trés bon résultat

 

Voilà' date=' qu'en pensez vous?ça va le faire,non? [/quote']

 

Pour la flo oh oui ça devrait :-P c'est prévu pour quand :-?

 

Merci de ton soutien :-P a trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Papyraleur:

Pour la flo oh oui ça devrait c'est prévu pour quand

eh bien aujourdh'hui, aprés 36 ou 37 ou 38 jours de croissance, les petites ont bien poussé (+ que pour ma première culture), le pinçage a fait son effet, je pense avoir beaucoup plus de têtes que dans mon jdc1, maintenant, on va voir si elles seront aussi massives.

Merci de ton soutien a trés bientôt

De même papyraleur.Pour les boutures, je suivrais tes conseils à la prochaine tentative.

 

Je n'ai pas pris de photos car je viens de changer l'ampoule dans le noir.Je pensais le faire plus tard mais quand j'ai vu ce matin mes plants, je me suis un peu affolé.Je n'ai que 1m50 de hauteur en comptant la lumière.

J'espère que le strech va faire son effet mais pas trop non plus.Il serait interressant que je mesure mes pieds ce soir pour voir concrètement l'évolution.....à suivre

Pendant la période de strech, je continue l'engrais croissance 10 ou 12 jours sauf si cela prend trop d'ampleur.

 

Bonne journée à tous sur cannaweed! A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ami daca !

 

Longtemps que je n'étais pas passé ! ;-)

Et comme tu es passé chez moi :-) ben je fais de même !

 

Je suis agréablement surpris ! Elles ont pris de la graine tes titines ;-)

Jolie jolie !

 

 

Mais tu vois, je me dis, qu'avec le strech va falloir que tu nous gères bien tout ça...

N'oublie pas de couper les branches secondaires à boutures (normalement tu devrais en avoir de nouvelles qui repousse non ?)

Parce que moi j'hésitais à le faire...

et franchement, privilégié la canopé, y'a beaucoup d'avantage...:kana_smyle:

 

Voilà, si tu as besoin de précisions, tu me fais signe :-(

 

 

Bon jardinage l'ami, :lol:

Leiko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Leiko

 

Au plaisir de te revoir sur mon jdc :-)

Mais tu vois, je me dis, qu'avec le strech va falloir que tu nous gères bien tout ça...

N'oublie pas de couper les branches secondaires à boutures (normalement tu devrais en avoir de nouvelles qui repousse non ?)

Parce que moi j'hésitais à le faire...

et franchement, privilégié la canopé, y'a beaucoup d'avantage...

J'ai rien vu qui repoussé mais si je vois quelque chose je n'hésiterai pas.Dés que j'ai plus de temps (j'en ai pas beaucoup entre le boulôt et les enfants), je palisserai les branches de dessous moins exposé.Avec la 600w, j'ai quand même un bon taux de pénétration mais il est vrai que les gros buds se font sur la canopé.Merci du conseil.

Mes plants font de 35 à 40 cm de haut, pas plus(tendance indica pincer).Je surveille ça pour la suite.T°jour:22/24°C nuit:18/19°C(quelques fois 17°C quand il fait bien froid), hygro 40à50%, ça à l'air de leur convenir.Je pense virer le brumi d'ici quelques semaines.

a bientôt l'ami :lol: j'essaierai de balancer des tofs à la prochaine maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:davb:

 

Salut daca,

 

Oki oki, tout m'a l'air bien alors à ce que tu dis, même si l'hygro pourrait être un peu plus importante, mais je taquine :lol:

 

A bientôt,

Pour la MAJ photos ?

:fem: Leiko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour matinal

 

Petite maj rapide en ptite image, flo+5.

Le strech continue, elles ont pris quelques centimètres, j'arrete l'engrais croissance et le complexe racinaire.

 

14marsflo52dk1.jpg

 

14marsflo54iu1.jpg

 

Quelques palissages pour exposer un max de tige à la lumière, à trop vouloir palisser ,j'ai cassé une branche :lol: , on va essayé de la faire prendre outdoor.

14marsflo5jh5.jpg

 

14marsflo51wr5.jpg

 

14marsflo55ow8.jpg

 

Elles ont soif, je vais démarré le complexe floraison ce soir en augmentant la dose progressivement(+powerzyme+vitamines).On sent qu'il y a une transformation, elles commencent à dégager une petite odeur :-) ....A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut daca,

 

après de nombreuse lecture de ton jdc je me décide a laisser un poste :)

 

Quelques palissages pour exposer un max de tige à la lumière, à trop vouloir palisser ,j'ai cassé une branche

oui faut y aller doucement a se stade les branche deviennent de + en + dur et plus fragile!!

pour la branche oui essaye de faire une bouture,elle devrait prendre facilement tu est encore en croissance

 

tu va nous faire une jolie foret :lol: :kana_smyle:

++

tchuss

 

manu:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci manu31 pour ton passage.

Je suis à flo+5, j'ai tout de même mis la bouture dehors, j'allais pas la jeter.

tu va nous faire une jolie foret

Je dirai même plus: une jolie forêt fleurie :kana_smyle:

@+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy oy^^

 

Ca a l'air de bien se passer chez toi, tes petites sont tres mignones ca commence a etre une jolie petite forêt^^

 

Sinon pour le rvk je te conseille le 250m3/h c'est ce que j'ai pour ma 600w et ta config et assez similaire a la mienne quoi que ton espace de culture a l'air un peu plus grand .

 

j'en suis plutot content j'ai une temperature ideal dans le placart, je pense pas que tu ai besoin de plus puissant d'autant plus qu'un 250 c'est deja assez bruyant!

 

Sur ce

ciao et a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Merci pour vos coms Bernie09,ElFinouFOu et Leiko.

Flo+10: Le strech continue,je n'ai pas trop le temps de m'en occuper,je les ai laissé 4 jours sans arrosage, elles faisaient méchamment la gueule (apex et feuilles vers le bas).J'ai eu trés peur mais 1 heure aprés un arrosge, elles faisaient denouveau bronzettes.Comme quoi, c'est une plante tenace, quelques feuilles ont jauni,voir sécher mais dans l'ensemble elles vont bien.

 

ElFinouFOu

Sinon pour le rvk je te conseille le 250m3/h c'est ce que j'ai pour ma 600w et ta config et assez similaire a la mienne quoi que ton espace de culture a l'air un peu plus grand .

J'ai actuellement un dopel 150m3/h et c'est vraiment limite surtout avec une 600w sous un toit.Je ne sais pas si 250m3/h fera une grosse différence, le rvk 500m3/h me parait parfait mais j'ai peur qu'il y ait trop de bruit et le prix des silencieux sont trop cher.S'il y a d'autres avis....

 

Je m'interroge si je peux couper quelques grosses feuilles du dessus qui font ombres.A voir la faq et le guide, ce n'est pas recommander à ce stade, ils conseillent plutôt de palisser mais je n'ai plus envie de prendre de risque,qu'est ce que vous en pensez?

 

A la prochaine maj, je ferai des tofs.Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut daca,

 

Eh bien, pour ce qui est de ton rvk, e ne peux pas t'aider, je tourne avec juste un ventilo moi...

 

Par contre, je te déconseille vivement de couper les grosses feuilles du dessus, c'est l'air de tes chéries, sans elles, elles profiteront moins de la lumière...

Essaie plutôt le tricotage, ça marche pas mal (tu passes les feuilles du dessous sous les têtes à l'ombre, comme ça tu ne les coupes pas mais les têtes ont de la lumière), en tout cas chez moi ça a marché...

 

Ça prend du temps par contre car elles se redressent sans arrêt, donc il faut les remettre dessous une à deux fois par jour et passer du temps à fouiller pour voire si certaines têtes ne sont pas mieux cachées que d'autres...

 

Voila voila, après, ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux :supair:

 

A bientôt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous les passsionnés du jardinage

 

Flo+13, cela commence à devenir intérressant.Les fleurs apparaissent, les plantes ont pris en moyenne 20cm.(je rappelle 9 pieds féminisées, j'espère pas d'herma mais c'est trop tôt pour le dire)

Tu as raison Albatar69, je ne coupe pas les feuilles du dessus, je ne tricote pas non plus car j'ai pas le temps de m'y consacrer plusieurs fois par jour.Par contre, j'ai viré quelques tiges du bas qui ne prennaint pas de lumière pour favoriser tous ce qui est au dessus,j'en ai laissé quelques une pour faire des smoke-test à flo+50 environ.

 

J'engraisse à chaque arrosage avec hesi(1 goutte de supervit pour 4.5l+powerzyme 2ml/l+complexe floraison 5ml/l)le phosphore plus c'est pour plus tard.

T=23°C le jour, 18/19°C la nuit, hygro=30à40% jour et nuit.

 

Voici des tofs que j'ai pris rapidement avant la nuit

vue d'ensemble:

22mars3yj3.jpg

de plus près:

22mars1flo13ki0.jpg

 

22mars2hs1.jpg

 

22mars4hr6.jpg

 

22mars5vr7.jpg

 

22mars6kg8.jpg

 

22mars7pw7.jpg

 

22mars8ez5.jpg

 

22mars9aj8.jpg

celle-ci, c'est la super skunk, facilement reconnaissable par ces feuilles plus larges, les feuilles du haut sont plus recourbées que mes autres pieds??? elle a trop chaud, dites-moi?

22mars10um3.jpg

 

Bon week-end à tous sur cannaweed :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut daca,

 

Bon, apparemment j'ai été utile, ça fait plaisir!

 

les feuilles du haut sont plus recourbées que mes autres pieds??? elle a trop chaud, dites-moi?

 

A mon avis, vu les T° que tu as données en haut (23°C jour et 18/19°C la nuit), elle ne dois pas avoir trop chaud, je penche donc plus pour une petite soif de sa part...

Ou alors les feuilles sont trop lourdes pour les tiges, mais ce serait étonnant...

 

Voila, j'espère être utile encore une fois et je te souhaite une bonne pousse

 

A bientôt :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.