outdoor2004


Messages recommandés

voila je v faire ma 1er culture en out et j'ai kelke question:

1) a partir de kan planté? sachant ke je ne veut pa d plant énorme environ 2m gr max

2)kan recolté? en rapport avec votre reponse logique!

3)yorai til un moyen de créé facilement un arrosage automatique?

4)que pensez vs super skunk et new purple power

pr une 1er culture??

5) pr las parisien voila jpeu pa planté ds mon jardin (parents) mai vs ne connaitrié pa un grand bois ou une foret pr planté sachant ke je sui ds 92 sud!?! voila

ba en attendan vos réponse.

tchO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut man!

je réponds à tes kestion à partir de mon exp pers., qui n'est peut etre pas la meilleure, mais ki vaut ce qu'elle vaut:

1- dés que ça gele plus (gaffe aux saints de glace!!)

2- tu vas récolter entre fin sept et début nov; en fonction de ta variété et de ton climat (sauf si tu as une serre recouvrable; et que tu force la flo avant) (fais gaffe aussi aux pluies d'automne, ki peuvent te ruiner ta culture, ce ki m'est arrivé l'an dernier...snif)

3- g fé le mien avec deux bidons de 30 litre un peu en hauteur, avec un tuyau branché dans le bas du fut et un goute à goute: autonomie, plusieurs jours, en fonction du débit et de l'évaporation

4- new purple???? / super skunk: bon choix

5- chuis pas de panam; désolé!

bonne chance à toi! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ma di de commencé le 27 mai et de finir mi juillet!???? SA ME PARAIT BIZAR

sinon en commencan ma culture mi mai je peut espéré avoir une recolte kan?

la new purple power c celle de nirvana et la super skunk ossi.

pr une 1er culture c variétés son good ou pa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vais me lancer dans l'outdoor aussi ras'le cul de l'indoor (dans l'indorr ya un truc qui couille soit lumière ou température sayai ta une herma!)

normalement c'est mieu de planter en pleine terre les racines pourront mieux se développées..

mais c'est clair que tu pourra pas le bouger...

en pot c'est bien si ta des potes qui vienne chez toi tu peu bouger ton plant mais si c'est en pleine nature attention!on peu te le voler plante direct...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Salut,

Moi ossi j'ai de la new purple poweer et je copmte ossi planter en pleine foret mais dans un coin bien perdu :-D ou je pense qu'il y apas grand monde qui passe (pas du tout même )Sa va etre ossi ma première culture en out donc on verra bien !

voila @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.