Invité Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 attention, je sais pas si c'est que chez moi mais ya l'air d'avoir une espèce de pishing qui s'opère sur le site... ça fait ça que chez moi? une boite demande mon mot de passe et nom d'utilisateur Yahoo (oui bon yagoort mais j'ai pas les yeux en face des trous) ne le donnez pas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 pareillllllllllll Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedurb 0 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Pour ma part, c'est pour "www.yagoort.org" Nature avec du sucre svp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Pareil ici, mais pas pour Yahoo, mais Yagoort...??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 salut ! pareil ! sacré casses-couilles , je leur mettrais bien un bon coup de coude dans la gueule aux gignols responsables de sa ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypo 2 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 RELOU LE YAGOORT !!!! PS : quel est l'intérêt de faire ça ???!!! Va comprendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Ha et en plus je me suis fait avoir, j'ai lu yahoo....c'est pour vous enduire d'erreur!!! Si comme moi vous lisez mal et que vous donnez votre identifiant a mon avis vous vous faites pirater votre boite yahoo 2 secondes aprés...qui est ce qui test pour voir? j'ai plus de compte sur yagoort en plus depuis que je les fabrique plus moi même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Salut, ça ressemble à un lien qui pointerait vers une url protégée, une pub ou je ne sais, peut être dans les annonceurs ???? statistiques ???? va savoir, là y'a que les admins pour répondre .. +++++ no stress EDIT : and the winner is thx Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 C'est rien pas de panique. Apparemment ShePa a installé un outil pagerank (yagoort.org est un site de référencement appartenant à google) ça a cafouillé, mais c'est réglé. ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 C'est pareil pour tout le monde, il faudrai faire passer un mp all en leur disant de ne pas tapé leur mot de pass ni leur nom d'utilisateur. Voilà le message en question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Après quelques recherches, il apparaît que ce fameux "yagoort" serait un site de référencement??? edit:ouf, j suis trop lent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyx 0 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 faut pas partir au quart de tour comme ça, c'est un truc que Shepakoifer avait installé pour le PageRank, apparement ils bricolent leur serveur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Oui, mais vaux mieux se méfier :s Sa aurai tres bien pu etre une balise qui récupere les mdp :x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 NNNaan, c'est les extra terrestres je vous dit!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 NNNaan, c'est les extra terrestres je vous dit!!! ou les bleus...MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Déjà ?! Erf, il m'avait dit pas avant 2030 :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyx 0 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Oui' date=' mais vaux mieux se méfier :sSa aurai tres bien pu etre une balise qui récupere les mdp :x[/quote'] En même temps, ceux qui seraient assez cons pour mettre leur login/pass cannaweed sur une fenêtre d'un autre site ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Ben voila, topic devenus inutile car c est revenus a la normale... Quelle team quand meme, BRAVO...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 par lissyx le 15/2/2008 21:18:50 Citation de bibiou : Oui, mais vaux mieux se méfier :s Sa aurai tres bien pu etre une balise qui récupere les mdp :x En même temps, ceux qui seraient assez cons pour mettre leur login/pass cannaweed sur une fenêtre d'un autre site ... Tout le monde ne s'y connait pas, ou en voulant faire vite... "Vaux mieux prévenir que guérire " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Non, je préfère croire en une conspiration entre les modos et les extraterrestres,désolé, c'est plus fun... donc donnez pas votre mot de passe sinon.... En même temps' date=' ceux qui seraient assez cons pour mettre leur login/pass cannaweed sur une fenêtre d'un autre site ...[/quote'] Je revennait tout juste de ma boite Yahoo dans l'onglet d'à coté... j'ai manqué me faire avoir....Bon moi je suis con effectivement donc ça compte pas, c'est vrai.... il marche trop bien mon topic! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés