lissyx 0 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 par lissyx le 15/2/2008 21:18:50 Citation de bibiou : Oui' date=' mais vaux mieux se méfier :s Sa aurai tres bien pu etre une balise qui récupere les mdp :x En même temps, ceux qui seraient assez cons pour mettre leur login/pass cannaweed sur une fenêtre d'un autre site ...[/quote'] Tout le monde ne s'y connait pas, ou en voulant faire vite... "Vaux mieux prévenir que guérire " s'ils sont cons à ce point, ils auront déjà donné leurs informations confidentielles avant d'avoir lu le topic ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Maintenant qu'il est inutile, j'vais faire un peu de pub pour mon JDC Le lien est dessous héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyx 0 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Maintenant qu'il est inutile' date=' j'vais faire un peu de pub pour mon JDC Le lien est dessous héhé [/quote'] tu ferais mieux de donner des sioux à l'Arc, si ce n'est déjà fait et dans tes possibilités. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 lissyx, les gens ne sont pas "cons" mais certains sont débutants je le pense, on est tous passer par la même si certaines personnes disent le contraire Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Salut, ...sacré CaptainSpaceYogourt ! ^^ -->[] [edit] oulah quelle avalange de posts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Vends citroën AX pas cher CT ok... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 tu ferais mieux de donner des sioux à l'Arc, Ce qui me rapelle une tres bonne video des Snuls je pense...trop fort, lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 par lissyx le 15/2/2008 21:23:06 Citation de bibiou : Maintenant qu'il est inutile, j'vais faire un peu de pub pour mon JDC Le lien est dessous héhé tu ferais mieux de donner des sioux à l'Arc, si ce n'est déjà fait et dans tes possibilités. J'ai pas compris :s " des sioux a l'arc " ? Tu veux que j'attaque des aborigènes oO :x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 aie, double post...sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyx 0 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 par lissyx le 15/2/2008 21:23:06 Citation de bibiou : Maintenant qu'il est inutile' date=' j'vais faire un peu de pub pour mon JDC Le lien est dessous héhé tu ferais mieux de donner des sioux à l'Arc, si ce n'est déjà fait et dans tes possibilités.[/quote'] J'ai pas compris :s " des sioux a l'arc " ? Tu veux que j'attaque des aborigènes oO :x les nuls, toussa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Ok, j'ai pas du le voir ou je m'en souviens plus :s La célebre mode "toussa" attaque aussi cannaweed a ce que je vois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 des sioux...à l'Arc... HouHouHouHou!!!! (c'est fou comme ça rends mal du Chabat sur papier...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Salut' date=' ...sacré CaptainSpaceYogourt ! ^^ -->['] [edit] oulah quelle avalange de posts LoL Je cherchais si quelqu'un allé m'accuser J'avouerais être surpris que ce soit toi qui est relevé, mais d'un coté, c'est logique et normal. Muhahahahahhahahahaha ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés