RAFALE47 0 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 salut a tous je viens d acheter un oxidator ces a dire une petite machine qui diffuse du h202 ces a dire de l oxygene liquide quelqu un a t il deja essayer sa est ce vraiment efficasse j attends vos reponse avec impatience car il n y a pas de notice ou explication avec je voudrai pas trop en mettre il parle dun catalyseur et d un filtre ceramique qui gererai le taux d oxygene merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFALE47 0 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 personne ne connait le h202 ou quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 salut. Peux tu devellopé. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFALE47 0 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 ces un appareil dans lequelle on y mets de l oxygene liquide h202 apres apparament ces diffuser dans la solution hydroponique en passant par un catalyseur qui gere lh202 je voulais savoir si quelqu un connaissait Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 salut je vient d'en commander un mais je l'ai pas encore essayé. l' interet de l'oxydateur et que tu peu utiliser des produits bio comme des enzymes etc...ce qui n'est pas possible avec le peroxyde seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 bonjour a toi rafale47 et bien le H202 c'est pas vraiment de l'oxygène liquide mais plutôt de l'eau(H2O) a laquelle on a intégré un atome d'oxygène (O) et donc çà se décompose en cette réaction 2H2O2===> 2H20 + O2 enfin voila comment chimiquement cela se passe après je ne sais pas si c'est vraiment utile :-? @++++ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 avec l'oxydateur seul l o2 passe a traver le catalyseur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 donc l'eau qui est produite va ou ? dans le réservoir d'H2O2? je suis curieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 elle reste dans le reservoir de l'oxydateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFALE47 0 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 ok donc je le remplit je mes les catalyseur dedans et je le laisse se debrouiller ces bien ca par contre je pense pas que tu peut utiliser des enzymes sa les tuerai enfin ces se que j ai lu partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés