Bronsky 0 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Hello à tous, Alors voilà mes conditions : MG 250W en placard one bud en flo depuis la germination - 2 mois de flo variété : easy bud ventilation indirecte arrosage : uniquement quand les feuilles du bas commencent à retomber legerement - à priori pas de surrarosage Ph : ?? (eau du robinet, avec laquelle je n'ai eu aucun probleme jusqu'a présent du moins) Température : 25° de jour / 20 la nuit engraissage : aucun, sauf 1 arrosage au topmax (demi dose) il y a 1 ou 2 semaines les symptomes : - depuis 2-3 semaines je n'observe quasiment plus de gonflement des têtes ! elles sont plus petites que d'habitude - depuis 4-5 jours, le feuilles du haut ont commencé à se recroqueviller comme si elles avaient été brûlées, ce qui ne peut pas être le cas à priori (pas de modification des lampes ni de la température.. - ce "recroquevillement" se répend vers le bas Merci d'avance pour vos idées ! Bronsky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 salut - depuis 2-3 semaines je n'observe quasiment plus de gonflement des têtes ! elles sont plus petites que d'habitudec'est normale si tu leur a rien donner comme engrais depuis 2 a 3 semaines lol et une seul fois du topmax pas avec ça que les tetes font gonfler, a ce stade tu devrais metre des engrais de flo + topmax au moin 2 arrosage sur 3 et pour tes feuilles ont dirais une évapotranspiration excessive @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronsky 0 Posté(e) février 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2008 bah à vrai dire jusqu'à présent j'ai pu faire pousser ces one bud sans engrais quasiment (sur autre variété peut être) J'avais cru comprendre qu'avec un terreau pas light, pour des one bud qui finalement ne dépassent pas les 30 centimètres au final sur 3 mois, les engrais n'étaient pas indispensable au contraire Je suis à l'ouest ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 16, 2008 Partager Posté(e) février 16, 2008 passer 4 semaines ya plus rien a manger dans les terreau meme les plus engraisser et ça peut importe le mode de culture et pour faire gonfler corectement les tetes ben sans booster ça va etre dur dur @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés