One bud de 2 mois - plant qui va mal [photo + conditions inside!]

Messages recommandés

Hello à tous,

Alors voilà mes conditions :

MG 250W en placard

one bud en flo depuis la germination - 2 mois de flo

variété : easy bud

ventilation indirecte

arrosage : uniquement quand les feuilles du bas commencent à retomber legerement - à priori pas de surrarosage

Ph : ?? (eau du robinet, avec laquelle je n'ai eu aucun probleme jusqu'a présent du moins)

Température : 25° de jour / 20 la nuit

engraissage : aucun, sauf 1 arrosage au topmax (demi dose) il y a 1 ou 2 semaines

les symptomes :

- depuis 2-3 semaines je n'observe quasiment plus de gonflement des têtes ! elles sont plus petites que d'habitude

- depuis 4-5 jours, le feuilles du haut ont commencé à se recroqueviller comme si elles avaient été brûlées, ce qui ne peut pas être le cas à priori (pas de modification des lampes ni de la température..

- ce "recroquevillement" se répend vers le bas

img2ww9.jpg

img1uj1.jpg

Merci d'avance pour vos idées !

Bronsky

salut

- depuis 2-3 semaines je n'observe quasiment plus de gonflement des têtes ! elles sont plus petites que d'habitude
c'est normale si tu leur a rien donner comme engrais depuis 2 a 3 semaines lol et une seul fois du topmax pas avec ça que les tetes font gonfler, a ce stade tu devrais metre des engrais de flo + topmax au moin 2 arrosage sur 3 et pour tes feuilles ont dirais une évapotranspiration excessive @++

bah à vrai dire jusqu'à présent j'ai pu faire pousser ces one bud sans engrais quasiment (sur autre variété peut être)

J'avais cru comprendre qu'avec un terreau pas light, pour des one bud qui finalement ne dépassent pas les 30 centimètres au final sur 3 mois, les engrais n'étaient pas indispensable au contraire

Je suis à l'ouest ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.