paleio 0 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 bonjour a tous! voila j 'ai un pied de sensi skunk passé en floraison depuis 29 jours, tous semble aller mais je me pose une question, les branches du bas ont tigées et aucun bud ne se declare alors que les autres branches si, ne devrais je pas les couper meme a ce stade de floraison?ces branches ne sont pas des "gourmands"? vont elles produirent des tetes ou diminuent elles la croissance des autres branches? si quelqu' un peut m' eclairer il sera bien aimable....merci je met une photo j' ai entoure la branche en question.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 yO! Salut paleio, Oui tu peux tailler, c'est même plutôt conseillé, ça favorisera les buds principales pas de photos ? ++chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paleio 0 Posté(e) février 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2008 salut yomthai!! merci pour la rapidité...je n' osais pas tailler je croyais qu' il ne fallait pas le faire en flo...dois je la couper a partir du tronc? car la branche fait deja un bon diametre, ca ne va pas stresser mon plant? je dois faire gaffe j' ai que celui la Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 salut oui, tu peux tailler au bord de la tige principale avec un outil propre et préalablement désinfecté.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés