Master kush 100% indica ou non ???


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je me pose une question concernant la Master Kush car on trouve des descriptions complétement différentes alors que le nom de la variété est la même:

 

Chez White Label ou Dutch Passion, la Master Kush est une variété 100 % indica. Un croisement entre 2 plantes de l'Indu Kush.

Alors que chez HQS ou Nirvana leur Master Kush est un hybride entre une Hindu Kush est une skunk donc avec des influences de Sativa obligatoirement.

 

Il y a d'autre variété dont les noms et les descriptions varies en fonction de la provenance. J'ai trouvé il y a peu un site ou il était indiqué que l'indu Kush était une Sativa

:-?

Quand on sait que l'Indu Kush est réputé dans le monde pour ses souches de cannabis indica pure.

 

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la Master Kush ?

 

A quand des apélation d'origine controlée (AOC) comme pour le vin ??? Cela éviterai que l'on fasse n'importe quoi.

 

Bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

a mon avis, comme toutes ces variétés ont été retravaillées,il y a p'être un peu de sativa dedant, mais ça reste majoritairement des indicas par excellence.

 

ps: et ne te fie pas trop aux description données par nirvanouille ou des breedeurs comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeannoublie,

 

Je cultive de la Master Kush de chez white Label et elle n'a vraiment aucune trace sativa. Feuille bien large et bien verte.

 

Je pense que la 'vrai variété' doit être une pure indica (hybride entre deux plantes de l'hindu kudsh). D'ailleurs le nom Master kush me faisse plus penser à cela qu'a un croisement avec de la skunk.

 

Je te rassure je ne cultive pas de Nirvana et je prete guere d'attention à ce qu'il peuve dire.

Mais il est domage qu'on ne puisse trouver des apélations vraiment controlées. Cela obligerait les breedeurs à arreter de faire n'importe quoi et de ne plus mettre de description tres aléchante pour des plantes qui n'ont rien d'extraordinaire.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis.

je rejoins karrot dans se qu'il pense:

si les appellations était un minimum contrôlé on ne trouverai certainement pas autant de variété. de plus je pense qu'il n'afficherai pas des statistique aussi énorme telle que on les voit genre: rendement jusqu'à 500 gramme . si on voulait avoir se rendement il faudrait planter toutes les graine d'un coup et avoir un bon gros 1000w et des conditions quasi parfaite... enfin voila quoi ! si les renseignement était gérer par une norme bah on serait un peu mieux informer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites