BAIKAL 0 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Bonjour a tous, Voila,je suis a la recherche d'un engrais hydroponique adaptée a l'arrosage 100% eau osmosée? Est ce que quelqu'un aurait une piste et/ou utiliserais cette méthode de culture? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Salut Ghe fait ca;-) J crois que c est seulement la bouteille micro qui est differente. + de calcium quoi... et - de calcium dans celui pour eau dure(du robinet). Voilou, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dzamal 0 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 salut BAIKAL! Il y a aussi les engrais ionic qui font sa. Moi j'ai acheter pour "hard water" et il font la meme gamme pour eau douce (grow,bloom,boost). Sinon juste comme sa, les engrais ionic n'ont pas été testé sur le corps humain.. sinon il marche bien pour les plantes! sa fait 2ans que je les utilise j'ai perdu tous mes cheveux mais sinon, tout va bien Non je delire mais ionic est je trouve une bonne gamme. Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKAL 0 Posté(e) février 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2008 Merci pour vos réponses, Je vais allez voir la gamme GHE... Moi j'ai acheter pour "hard water" et il font la meme gamme pour eau douce (grow,bloom,boost) J'utilise actuellement la gamme Ionic Hard Water je trouve ca tres bien et tu vois je ne savais pas qu'ils avaient une gamme pour eau douce... Je vais passer en eau osmosée car eau du robinet PH 8.5 et EC 0.6... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKAL 0 Posté(e) février 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2008 Si vous avez d'autres infos a ce sujet n'hesité pas,je suis preneur de toutes informations qui touchent de pres ou de loin la culture hydroponique,avec de l'eau osmoséee. Merci Bien :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés