jerrytats 1 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 bonjours a tous j ai une petite question qui me turlupine ; a une de mes commande le growshop m a envoyé ceci: je met une petite tete bien representative de ma premiere culture ca fait toujours plus joli... si quequ un peu m aider a identifier se "chose" merci d avance j ai fait une petite recherche avec "atami pastille" ca a rien donnez de tres fructuant... bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 Salut, essayes de chercher avec pour mot clé : atami tabs J'ai essayer ça et il me semble que se sont des pastilles vendu sous l'appellation : "stimulateur de floraison effervescent" de chez B'Cuzz (une sous marque d'atami) Je ne suis sur de rien mais c'est une piste... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 yep merci bollox !!! et oui moi je me dit on est sur un site francophone alors parlons le francophone !!! je regarde de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 j ai donc trouvé... c est un activateur de floraison a utilisé a la fin allez pour le plaisir des yeux et remercié bollox la meme de l interieure... quand je repete a tout vas qu elle est vraiment grasse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés