nes69 1 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 waouuuuuuuuuuuu!!! ca faisait un bail que j'étais pas passé , tes ptites sont vraiment jolies!!!!!!!!!!!! pour la flo ; j'ai déja lu sur certain jdc c'est assez long a ce pronossé dc ne t'inquiète pô!!! allez je repasserai ++++++ et bn courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBang75 1 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Un jdc est mort ? c'est triste sa mavai l'air bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Voilà, même si ce n'est pas moi l'auteur, je vais terminé ce jdc a sa place, il fait un peu tâche je trouve ^^ Désolé de ne pas mettre les dates ni les infos, trop vieux pour me souvenir de quand il m'a donner les photos ^^ Un début de bud, je rappelle, les plantes au premier plan sont les white diesel et celle au fond est une inconnue. Un peu plus tard. Gros plan sur l'inconnue. Gros plan sur une white diesel ( c'est moche à voir ^^ ). Et maintenant, le reste en vrac, je pense qu'il sera facile de reconnaitre les deux variétées ( certaines photos sont vraiment belle ^^ ) Maintenant une photo un peu bizarre d'une feuille de la white diesel ( On peut y voir un calice ^^ ) =) Un peu flou, désolé ^^ Voilà, je pense que même avec un grand manque de photos et d'infos, et aussi beaucoup de retard, ce jdc peut être mis dans la partie "récolté" Bonne soirée à tous =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés