ppk 0 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 quels variètes je peux mètre plein sud a 1200 m d'altitud?dans la montagne ou je veux les metres il y une très belle arrière saison chaude est surtout très sèche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 salut, commence déjà par dire bonjour, ensuite tu pourras prétendre à des réponses... C'est quand même la moindre des choses, quand on attend de quelqu'un qu'il réponde à une question, que de faire preuve d'un minimum de politesse et de courtoisie, ne crois tu pas? Quant à ta question, elle est ultra récurrente...fais une recherche. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppk 0 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 oh!!! t'enerve pas ,peace mon frère Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 Salut oh!!! t'enerve pas ' date='peace mon frère [/quote'] Il s'enerve pas il te demande simplement de respecter les regles du forum. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés