recoltoman 0 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 bonjour a tous, voila mon probleme je cultive avec un grotank gt100 ayant découvert un plan mal je l'ai couper a la base pour ne pas arracher les racines des autres plants esque ceci pourrait nuire a mes autres plants? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikenjah12 0 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 Salut, le souci va juste venir du fait que les racines du pied coupé vont se decomposer...Si tu utilises des enzymes ou du H2o2 pour nettoyer tout ça je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3ED3R 1 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 salut j ai le meme systeme que toi en gt 424 quand je coupe je met le dosage equivalent a ma capacite de melange en enzimes j ai jamais eu de probleme et en plus ca favorise les restantes tchuussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) février 16, 2008 Partager Posté(e) février 16, 2008 Bonsoir, Comme il est dit avec des enzyme tu n'aura pas de soucis, le dosage varie selon les marque mais n'en mets pas plus de 2.5ml/l je pense.. Bonne chance et bon courage ! Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
recoltoman 0 Posté(e) février 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2008 je vai aller chercher les enzymes j'orai cru que sa orait pu marcher sans rien ajouter mai bon jvai pas prendre le risque de foutre en l'air le reste encore merci a vous pour vos réponses bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Ton titre déchire tout, tu m'a bien fait rire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 j'ai un systeme nft egalement , et j'ai aussi coupé un pied il y a environ 2 semaines sans trop m'inquiéter . perso je n'ai pas de soucis pour l'instant , ça se passe meme très bien enfin pour l'instant . d'autre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
recoltoman 0 Posté(e) février 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2008 yep crazydoctor moi ossi jsuis dans le meme cas que toi sa fait bien 1 semaine et RAS mais bon jprefere etre prudent mai esque c enzyme vont faire monter mon ph et ec ? pour l'instant celui ci est net depuis 1 mois et demi sur ce bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
frageule 1 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 faire monter mon ph et ec ? pour l'instant celui ci est net depuis 1 mois et demi Salut, T'as la meme soupe depuis 1 mois 1/2 :-? :-? ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
recoltoman 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 salut frageule non heureusement la soupe je la change toutes les 2 semaines ce ke je voulaitdire c'est que mon ph et ec n'ont jamais fait de grands écart je vient de mettre les enzymes on verra bien pour la marque c 'est atazyme je ne sai pas si sa vaut quelque chose? et derniere petite question conaissez un produit pour faire augmenter les buds? style nectar bloom!! j(utilise la gamme d'engrais ghe le tripack bonne culture a tous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cardiac 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 salut,ci le pied est couper proprement,quil reste un peut de tronc,le temp que les racinnes qui reste dans le bacs comence a pourir,les enzymes en dosage normal sufises largement,et puis c'est mieu de le laisser ce pied, les femelle sente la presence d'un pitit mal ,ou ce quil en reste et donc il ya moin de risque d'en avoir d'autresce muter en mal voir des hermas!!! la nature est bien faite la plantes peut changer pour que ca race survive,donc oila! jutilise bcuzz,engrais racinaire,a+b,booster croissance,stimulateur de flo,pk 13/14 ou tabs,ata clean! facile a utiliser super rendement, il n'est pas rare d'atteindre de peut le grame wat! en flo solution un peut plus sale mai merci ata clean et c'est regler oila. pour les acharner du gout ultime;c'est vitalink mai c'est un peut plus delicat!bon courage a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frageule 1 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 conaissez un produit pour faire augmenter les buds? Re, Il y a Superbud de DUTCH MASTER, jamais essayé mais j'en ai lu beaucoup de bien. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
recoltoman 0 Posté(e) février 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2008 salut a tous alors pour ce qui est du superbud et autres produits du meme genre j'ai fait ma recherche il paraitrai que ces produits serai toxiques et cancérigènes. donc je ne sai pas si avec ce produit on supprime la qualité pour la quantité??? bref si des personnes ont des avis a ce sujet qu'ils en fassent par bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés