antwan 2 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 moi je voulai savoir si on pouvait remplacer les billes d'argiles par des copeaux de bois, ou si ca n'avait aucun interet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 salut! pour répondre a ta question, je te dirais simplement que le bois se putrifie donc pourri. alors évite je pense que c'est mieux pour tes plantes. tu peux le faire en extérieur en pleine terre, ca se fait avec de l'écorce de pin ou de la paille. c'est pour évité a l'humidité de remonter du sol. les billes d'argile c'est pas pour faire pareil. -si tu les mets dessus ca sert seulement a ce que tu ne fasse pas de trou dans le terreau en arrosant. -si tu les mets au fond du pot ca sert a drainer le trop d'eau. -si tu les mets avec le terreau ca te permet d'aérer ta terre donc de favorisé l'enracinement et donc d'avoir une plante en bonne santé. ciao et bon courrage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 argh les copaux de bois ^__^ nan le bois garde l'humidité et pourris en creant des champi et tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 merci , vous venez de sauver une recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés