Girdy 0 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 Re. Voilà je refais un post plus, ... complet Descriptif rapide du problème: -Jaunissement des feuilles -Feuilles pendantes -Feuilles qui deviennent molles, ne tombent pas In/Terre -variété: graine perso, variété inconnue, apparement hybride à dominance sativa -age: flo+53 -partie atteinte : feuilles -date dapparition du problème: il y a environ 4-6 jours -évolution du problème et de la plante: au début je penchais pour un surengraissage, j'ai donc arrosé à l'eau clair, PH neutre, rien n'y fait 2 des plants ont continué à se dégrader, le troisième jaunis également mais les feuilles ne deviennent pas molles. -lampe utilisée: MG 125W -distance lampe/plante: 4-6cm -cool tubée ou non: nan -cycle lumineux 12/12 -température jour: 25-28, nuit: 20-22 -hygrométrie nuit: 40-45% jour: 30-40% -extraction utilisée ventilo PC 12cm -indiquez le substrat utilisé: terreau géranium -taille des pots 3.6 litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé engraissage 1 fois tous les 2 arrosages, 1.5-2ml par litre -fréquence darrosage arrosage tous les 2-3jours Photos: X1 X2 Comme l'a dit jnk dans mon jdc, pour X1, c'est peut-être juste la sénescence. Merci d'avance pour vos réponses, désolé pour la qualité très pourri des photos, mon appareil et relativement moisi. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 Reuh, j'ai remplacé les balises "img" par les "src" (bouton "photo") pour que les photos ne déforment plus la page, merci de faire pareil sur ton jdc... Là je n'ai pas trop le temps mais je me pencherais sur ton problème ce soir si je peux De toute façon au point où tu en es il n'y plus grand chose à esperer malheureusement... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) février 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2008 No cya, c'est fait. Pour ce qui est de X1, pas trop grave, par contre faut vraiment que je sauve X2 :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 Si c'est un surengraissage, le lessivage ne suffit pas à tout faire rentrer dans l'ordre, le mal est fait... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 hello. J'ai cuter X1, je pouvais rien faire de plus. Enfin voilà, elle était presque arrivée à maturité. Cependant, X2 commencent vraiment à agoniser, elle prend la même gueule que X1... Lien à poster Partager sur d’autres sites
deaddy 0 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 j'espere que t'as quand meme réussi a trouver une solution, pis que ta X2 a repris du poil de la bete... et sinon, au cas ou ca t'arrive encore, j'avais reussi a sauver ma plante dans mon premier jdc en la rempotant avec du terreau tout neuf; si ca peut t'aider par la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés