mcedwou1 0 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 2eme BONJOURS les enfants jme galere depuis tout a l heure pour marquer une phrase a 2 balles et jacquouille me zap direct merci rené bon revenons en a nos moutons j ai un pti pied fort sympatique de skunk parmis tant d autre ki a une degenerecence des feuilles ca me fait mal o coeur il sens deja tellement bon ca serait comme d avoir un enfant mal formé vous me comprenez j aimerai faire quelque choz pour lui mais je ne peux rien faire a par peut etre l achever dur descision voila une des feuilles les filles je n attend auicun conseil mais juste de la compassion pour lui et je n attend plus rien de ce site 1ere conection topic clos gnagnagna... et pour le language sms ca aurait pu etre pire... shusssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 Hello, merci de poster dans la section "diagnostic", consulter et d'appliquer les règles de cette section ! Topic clos et ton attitude n'est pas la meilleure si tu veux que l'on t'aide... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 Salut, bah on va commencer par se détendre... Puis si tu n'attend pas de conseils, tu vas éviter de poster... Ce que tu fais s'appelle du flood. topic clos & 1 avertissement @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés