Changer la solution sur le dutch aero?!!


Messages recommandés

salut a tous

 

je souhaite avoir l'avis d'utilisateur du dutch pots aero sur ma façon de changer ma soupe

 

la chose qui me pose un problème c'est qu'il reste toujours 1 litre d'eau dans chaque pots(je redoute une accumulation de sel)

 

voila comment je procède:

-je vide le réservoir avec une autre pompe

 

-je rempli le réservoir a l'eau claire ph ajusté

 

-je laisse tourné environs 1h

 

-je vide

 

- et enfin je rempli a nouveau le réservoir avec ma solution a l'ec et ph souhaité

 

que pensez vous de ma méthode??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment faut quand même faire attention ! Par exemple en ce moment je suis un peu emm*rdé les racines ont rempli le réservoir je voie même plus la flotte ! de plus les racines étant dans l'eau, elles accrochent mal les billes d'argiles donc je suis obligé de pencher le bac d'une main, tenir la plante de l'autre et puis plus la plante grandit moins il y a de place pour les pencher. Mais bon c'est surtout au début que je nettoie complètement le réservoir le temps que tout se stabilise et pour la suite je fais un entretien un peu plus ligth.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut theverglades

 

ouais c'est justement ca le problème, mes plants font environs 1m, y en a 2 par pot, les pots du fond impossible a atteindre

enfin tu vois le bordel

en plus elles penche dans tous les sens(j'ai rien mis pour les maintenir) y en a même 2 qui sont tombés au fond du pot :smile:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.