TouristA 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 Désolé Makizar, moi je prefer les graines qu l'on me donne Mais chacun ses gouts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 tourista je suis d'accord avec toi mais ce que je voulais dire c'est que entre du cannabis acheté, donné, trouvé (en étant sur de ses graines) est 20 fois mieux que de prendre des graines de chanvre local!!! mais sinon je suis d'accord pour les graines données Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaRKoTiC 0 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 oui mais voila ma plantation de chanvre local comme vous dite(chenevis)se porte bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou 0 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 personne n'aurait des photos d'un plant de chenevis????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geko255 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 tout ce que va t'apporter la fumette de chenevis c un bon pti mal de crane mais n'espere mm pas une ptite defonce bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
geko255 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 tape culture de chanvre et selectionne image sur google Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés