Différence de prix


Messages recommandés

salut evrybody

 

je parcour en ce moment les sites qui vendent des graines et je constate des différences enorme de prix d'un site à l'autre. y a t-il une raison ? exemple : Northern lights (10 graines) 25euros sur un site, 109 euros sur un autre :-o

 

ayant dejà été en "pélerinage" ;-) dans le nord .... il me semble que les prix s'aprochaient plus du 2éme que du premier (heuuu vous me suivez ???).

 

Alors ma question c'est "où qu'elle est l'embrouille !?" :-(

 

voilà c'est tout merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bah c'est comme tout, moins c'est cher, moins la qualité est au rendez vous...

Attention, ce n'est pas valable dans tous les cas...mandala est pas cher et bon, entre autre...

 

Mais j'imagine que tu es allé voir les prix de nirvana, ou buy dutch seeds...celles là, oublie les.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

+1 avec dm,

nirvana ou buydutchseeds(c'est les mêmes) font des f2 de variétés connues et les vendent comme si c'était l,originale!

il y a néanmoins la possibilité de trouver des graines pas trop cheres et bonnes.

sinon, si tu tapes dans les variétés renommées, prend les originales! fais un tour sur les topics uniques des différents breedeurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'imagine que tu es allé voir les prix de nirvana, ou buy dutch seeds...celles là, oublie les.

 

tout juste august ^^

 

font des f2 de variétés connues et les vendent comme si c'était l,originale!

 

je me doutai bien que c'etait un plan comme ça ....

 

merci bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites