quebecherbmen 0 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 Bonjour a tous !.... J'ai recus quelques graine de Freezland... Te vis au québec et j'aimerais en connaitre plus sur cette variété... Y'a t-il quelqu'un qui connait bien cette plante ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy_krew 0 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 salut moi aussi jai recu des graine de freez mais la plupart des plant sont pratiquement la mm chose en out spas dure et pense pas o européen por te fournir des information sur notre freeze et notre temp de soleil (jai rien contre vous voyons voyons!! entk:) ) ...toi mec qu'est t'utilise comme engrais? et comme melange de compost ta un choix ou tu plante comme sa? a plus et o plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 salut les cousins!, est ce qu'il y a un site québéquois ,enfin francais ,comme cannaweed chez vous autres? amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy_krew 0 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 hey salut salut.. surment qu'o Quebec nous avons des sites sur la beuh mais aussi complex et informateur que celui ci..nah!!! spas por rien kon demande des lien outre mer loll a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) mars 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2008 Je n'ai pas vraiment de compost je pensais a faire poussé dans un champs de maiis jai de lengrais 20-20-20,15-15-30 et 18-14-14... je vais les commencés en dedans et les planté plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2008 Partager Posté(e) mars 1, 2008 salut cousin! hey surment qu'o Quebec nous avons des sites sur la beuh mais aussi complex et informateur que celui ci..nah!!! spas por rien kon demande des lien outre mer loll a plus merci ,tu as répondu à ma question...s'aurait été le fun de converser sur un de vos sites québéquois... amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy_krew 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 daccord c cool toi sa germe bien? ta combiens de petite plantule?Sais tu la difference entre le frezz normal et le freez rose?et por ton engrais moi jdit que c ben corect mais ton 20-20 tu le mets kan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Non je ne connais pas la différences entre le Freez normale et le rose... cest pourquoi je demande des infos sur cette plantes. Le 20-20-20 je vais le mettre durant la periode de croissance et le 15-15-30 durant la fl Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut, le 15-15-30 durant la fl je dis ça je dis rien, mais il y a bien trop de N (azote) dans l' engrais que tu prévois pour la flo... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Je nai que de la 20-20-20 28-14-14 et 15-15-30 et je ne peux avoir dautres engrais... si j'en met moin.. est-ce que ca serais bien ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés