Guarana69 0 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 Bon salut les Boys juste vous dires que ma récolte a été un succés 250 GraMmes et des miettes avec 6 plant 2x400w première récolte ( https://www.cannaweed.com/forum/sujet-72478_9-premiere-cultivation-400w-flo-07.html )c pamal . C'est pomal mais bon jvais vous présenter de nouvelles conquête mais cette fois si cest du M-39 assurer et ils sont ta 3 semaine de flo avec une seule 400 watt et 5 plant de 39. fakk yen na trop jtanner ,je vais en met des new mes voila pour la mercii Lien à poster Partager sur d’autres sites
juansativa 1 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 slt bravo monsieurs,la j applaudie! tres belle plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) février 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2008 Merci,juste pour dire que jai fais un pincage massif de tous les branches et que sa fais un gros changement alors le pincage vraiment important je recommande a tous le monde de le fairee . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 Voilà 40 jours pour le 39 et toujours pas pret d'aprés ce que je vois des trichome epuis les cocottes son pas former tk sa aurais été bien mieu avec un 600 w tk je vous passe les photos et juste pour vous dires que ca ne sera pas les derniers Je vais les laisser encore 1 ou 2 semaine epuis je coupe !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 salut Je vais les laisser encore 1 ou 2 semaine epuis je coupe !!! Oulalala ou j'ai la vue qui baisse ou alors dans 2 semaines ca sera loin de la recolte o_O* ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 C'est du 39 epuis la il est rendu a 90 jourss en tout alors c'est pas normal je couperais quand sa sera pret cest tout mais prochaine fois je vais met 30 jour de croissancee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menmaatre 1 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Salut Guarana, le M39, c'est 39 jours de floraison mini, mais en général, c'est plus dans les 45 jours. 3 semaines de flo, ca fait 21jours Là à vue d'oeil, il lui manque encor au moins le double. En plus tes pieds sont beaux, ils sont grands donc attends toi a au moins 45 jours de flo. Les trichomes restent tes meilleurs indicateurs. Voila, et bonne continuation, et tous cas, c'est bien joli tout ca ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés