shivas11 0 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 salut! je voudrais vous demaneder un petit conseil, je pense qu'un de mes pied fait un carrence. les symptomes sont : les pointes des feuilles jaunisse et il y une apparition de petites taches jaunatres. alors a votre avis c'est une carrence ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 Précise la question ! A quel stade végétatif est elle ? Quel engrais a quel dosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shivas11 0 Posté(e) février 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2004 et bien il commence a fleurir! Et j'utilise un engrais grass roots pour le développement des racines ! environ 0,4 cl pour 1,5 litre d'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 utilise un autre engrais pr le stade de floraison! ta pu besoin que les racines se développent! utilise un engrais fort en potassium et phosphore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés