guiguicabron 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 je change le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 personne pour m'aider svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange-club 2 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 salut, la plante que tu as entourée manque manifestement d'eau, arrose la avec un peu d'eau (pas la peine de noyer le pot), attend une petite heure, le temps que la turgescence revienne, et tu pourras palisser à nouveau. vas-y doucement, quitte à palisser un peu plus chaque jour. fais attention à ne pas fendre le tronc. si le tronc est fendu, entoure la fissure avec une ficelle assez serrée, le cannabis est une plante assez robuste si la cassure n'est pas trop importante ça se remet en une semaine, 15 jours... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 merci pour ta réponse orange club et que penses tu des autres plantes c'est manque d'eau aussi ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange-club 2 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 les autres plantes me paraissent pas en mauvaise santé. quand ta plante manque d'eau c'est trés visible : elle devient toute molle. les autres plantes ne semblent pas présenter ces symptômes... si tu arroses fait le avec modération, attend que ta terre soit séche (plonge un doigt dedans pour te rendre compte).... salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 merci à toi ,mais elles paraissent s'abaisser, se ramolir quand meme ca serait du à quoi ,elles se reposent un peu ou quoi,déjà je trouve que pour un mois de croissance c'est pas top.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 Salut à tous ,je vous mets des photos pour que vous m'éclairiez.J'explique ,mes plantes étaient sous mg 125w jusqu'à hier et elles avaient l'air d'avoir soif ,elles semblaient fanées,et ce matin je les ai mises sous ma hps 400w,avec un arrosage et voilà ce que ca donne les feuilles se sont relevées en meme pas une heure ,mais elles piquent carrement vers le haut ,ca pourrait etre quoi merci pour vos réponses.[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal-reunionais 0 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 eh ben alor les fifille!?? on fesait la tete a son papa?!mais c'est pas bien!^^ tes feuilles se relevent car ta lampe est trop loin de tes plantes! descend de quelques centimetres! et puis ben un petit conseil : si elle boude encore tu leurs met une claque et tu les enferme direct dans leur chambre! bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Salut, tes feuilles se relevent car ta lampe est trop loin de tes plantes!descend de quelques centimetres! +1 Pour une 400W c'est 40cm. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés