Diète de 3,4jours après surrarosage ,pas de changement...

Messages recommandés

salut, la plante que tu as entourée manque manifestement d'eau, arrose la avec un peu d'eau (pas la peine de noyer le pot), attend une petite heure, le temps que la turgescence revienne, et tu pourras palisser à nouveau.

vas-y doucement, quitte à palisser un peu plus chaque jour. fais attention à ne pas fendre le tronc.

si le tronc est fendu, entoure la fissure avec une ficelle assez serrée, le cannabis est une plante assez robuste si la cassure n'est pas trop importante ça se remet en une semaine, 15 jours...

bonne continuation

les autres plantes me paraissent pas en mauvaise santé. quand ta plante manque d'eau c'est trés visible : elle devient toute molle. les autres plantes ne semblent pas présenter ces symptômes... si tu arroses fait le avec modération, attend que ta terre soit séche (plonge un doigt dedans pour te rendre compte).... salut

Salut à tous ,je vous mets des photos pour que vous m'éclairiez.J'explique ,mes plantes étaient sous mg 125w jusqu'à hier et elles avaient l'air d'avoir soif ,elles semblaient fanées,et ce matin je les ai mises sous ma hps 400w,avec un arrosage et voilà ce que ca donne les feuilles se sont relevées en meme pas une heure ,mais elles piquent carrement vers le haut ,ca pourrait etre quoi merci pour vos réponses.1c6dbc.jpg[/img]ff020e.jpg

eh ben alor les fifille!??

on fesait la tete a son papa?!mais c'est pas bien!^^

tes feuilles se relevent car ta lampe est trop loin de tes plantes!

descend de quelques centimetres!

et puis ben un petit conseil :

si elle boude encore tu leurs met une claque et tu les enferme direct dans leur chambre!

:-)

bonne culture

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.